Les petits nouveaux ...
Re: Les petits nouveaux ...
T'as vraiment un joli coup de main, çà me donne envie mais vue mes premiers essais, je n'ais pas l'air d'être très doués.
Bravo en tout cas TT.
Bravo en tout cas TT.
- ttmoucate
- Écureuil (0-5)

Salut .
Merci pour le coup de main .
Apres , il faut commencer simple comme le premier "totem" ( tout droit les bras le long du corps ) , puis un autre avec les bras écartés du corps , et ainsi de suite ...
C'est vrai que ça peut etre frustrant un mauvais coup de cutter quand on est presque au bout mais c'est comme ça .
A l'occasion je posterai les "ratés" .... parce que je ne réussi pas tout non plus ... quand même !!!
Merci pour le coup de main .
Apres , il faut commencer simple comme le premier "totem" ( tout droit les bras le long du corps ) , puis un autre avec les bras écartés du corps , et ainsi de suite ...
C'est vrai que ça peut etre frustrant un mauvais coup de cutter quand on est presque au bout mais c'est comme ça .
A l'occasion je posterai les "ratés" .... parce que je ne réussi pas tout non plus ... quand même !!!
Carpe diem
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ah, ça peut être intéressant ça 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

A quand les visage
en tout cas superbe
en tout cas superbe
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- ttmoucate
- Écureuil (0-5)

Merci , merci , je ne mérite pas !!!
AAAAHHH les visages ... j'ose pas , les bonhommes sont trop petits , je maitrise pas les détails à cette échelle ( à une autre non plus d'ailleurs ).
J'essaie de bosser les reliefs et les proportions .Je vais dabord tenter des visages en plus grand ( 10 cm de haut pour le visage alors que c'est la taille d'un bonhomme entier) . JAMAIS j'arrive a faire un visage sur une tête de 2 cm sur 1 cm !!!
AAAAHHH les visages ... j'ose pas , les bonhommes sont trop petits , je maitrise pas les détails à cette échelle ( à une autre non plus d'ailleurs ).
J'essaie de bosser les reliefs et les proportions .Je vais dabord tenter des visages en plus grand ( 10 cm de haut pour le visage alors que c'est la taille d'un bonhomme entier) . JAMAIS j'arrive a faire un visage sur une tête de 2 cm sur 1 cm !!!
Carpe diem