bonjour à tous!!!

Salut on se connait ?
la pelle de la forêt
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

bonjour à tous!!!

Message par la pelle de la forêt »

Salutation à tous. Je m' appel Diego et j'ai 22 ans, mais ça on s'en fou.
Si je me suis inscrit sur ce site ( outre l' aspect apprentissage du bushcraft ), c'est surtout pour faire des rencontres et organiser des sessions bushcraft en groupe. Je ne sais pas si ça se fait déjà (je ne suis pas adepte des ordinateurs et par conséquent pas doué pour les recherches), mais je pense que communiquer nos respectifs savoir sur le sujet en direct plutôt que par informatique me paraît plus intéressant. J' attend donc vos réponse si cela vous intéresse. en espérant une proche réunion dans les bois, je vous souhaite une excellente journée!!!!!

D.
le plus léger des objets, est celui qu'on ne prend pas.
Blizzard

Re: bonjour à tous!!!

Message par Blizzard »

Bonjour et bienvenue !

Déjà pour satisfaire ton désir, il faudrait que nous sachions où tu rôdes, c'est plus facile s'il y a du monde à proximité.

Bon, je connaissais la pelle de l'hagarde, celle qu'elle nous roule quand elle est effarée,mais la pelle de la forêt c'est une idée à creuser. Attention que bientôt elle pelle de froid, ne cries pas au génie, ça laisse de glace. Souvent avec le pastis.

Bonne route parmi nous.
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

salut à toi,

oui de savoir dans quel coin tu es aiderait....

Les Bretons se rencontrent assez souvent et il y a eu une rencontre en Bourgogne organisée par le Grand Ecussonier Hum Hum.

Il y a eut aussi une rencontre dans le sud à laquelle je regrette toujours de n'avoir pu participer, mais mon petit fils a choisi de naître ce week-end là.....

Il faudra un jour arriver à organiser une rencontre de grande ampleur.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
V@limousin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par V@limousin »

Salut et bienvenue Diego,

Moi aussi je me suis inscrit en espérant rencontrer des gens dans ma région.

Fais nous vite savoir d'où tu viens.
Le déclin de l'humanité a commencé le jour où l'homme a cessé de lever les yeux vers le ciel pour les baisser devant les siens.

Et c'est de moi !!!
la pelle de la forêt
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Blizzard, ton humour froid ne me laisse pas de glace, bien que les mots manquent à l' appel.
Si je n'ai pas précisé mon lieu d'habitation, c'est parce qu'étant amoureux de la marche comme de la nature (mais attention, pas d'adultère c'est toujours les deux en même temps), je pensais rejoindre un éventuel groupe quelque part en France. cela étant, si des "bushmen" (ou bushwomen) se trouve dans ma région, c'est effectivement intéressant de me localiser. donc voici mes coordonnées (si vous passez dans le coin prévenez moi, je vous emmènerez camper) : l'Isle d' espagnac, (commune d'Angoulême) en Charente.
Pour le numéro de téléphone, désolé mais je n'en ai pas (oui je ne suis vraiment pas adepte des technologies).

En espérant que ma prochaine sortie se fera avec vous trois, je vous souhaite une agréable soirée.

D.
V@limousin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par V@limousin »

Mais c'est que c'est pas loin de chez moi,

J'habite à 1h environ, juste à la sortie de Limoges.
Le déclin de l'humanité a commencé le jour où l'homme a cessé de lever les yeux vers le ciel pour les baisser devant les siens.

Et c'est de moi !!!
la pelle de la forêt
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Et bien c'est avec plaisir que je marcherai dans ta direction prochainement. Si cela t'intéresse, je pars lundi à pied pour deux semaines de bushcraft. ne sachant pas ou aller (je partais à l'improviste mais justement je voulais partir vers l'EST), je pourrais passer soit te récupérer, soit te dire bonjour en face.

Espérant te voir d'ici peu, je te souhaite une agréable journée.

P.S.: si tu veux me suivre et que tu manque de matériel, préviens moi de tes besoins j'emmènerais en conséquence.

D.
V@limousin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par V@limousin »

Je suis en vacances aussi à partir de demain soir. :youh:

Je serais en creuse la semaine prochaine à partir de mardi. Je doit aller chez mon père pour préparer mon expédition (voir section "Projet et vie du forum" sortie Pyrénées ariégeoise).

Je comptais monter mon camp dans le jardin (il est grand avec un petit étang/marre) voir ce que ça donne et inventorier le matos, passez une ou deux nuit dehors histoire de tester mon nouveau matelas et la température dans le sac.

Image

Je pensais aussi bivouaquer au bord de l'eau pas loin de chez moi (zone de baignade entourée de bois).

Image

Si jamais tu as envie de passer une soirée ou deux en creuse fais le moi savoir par MP. Je peux venir te chercher là où tu seras mardi avant de partir pour mon "village natal".

Et c'est de moi !!!
richardsmt990
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par richardsmt990 »

Bonsoir et bienvenue .
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par mrsdouille »

Salut et bienvenue à toi !
Je suis aussi en Charente et il est possible de s'organiser une sortie.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »