Véronique Laurent
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Re: Véronique Laurent
Merci, ça ira pour ce soir. 
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Après un échange de mp avec Michel S, je déverrouille le sujet.
Michel est le compagnon de Véronique et souhaitait illustrer son travail, puisque le sujet était ouvert.
Je lui ai expliqué notre façon de fonctionner, je déverrouille afin que ceux qui souhaitent parler des techniques de forge de Véronique et de Michel puissent le faire ici.
Michel est le compagnon de Véronique et souhaitait illustrer son travail, puisque le sujet était ouvert.
Je lui ai expliqué notre façon de fonctionner, je déverrouille afin que ceux qui souhaitent parler des techniques de forge de Véronique et de Michel puissent le faire ici.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Bonsoir ! et merci pour les compliments pour les photos et couteaux !
Pas de logiciel de retouche pour les photos, et pas d'astuce d'éclairage non plus...
Pas de site non plus d'ailleurs..
désolé.
Mais les photos sont visibles sur le site forgefr.com oû nous sommes inscrits tous les deux.
Merci pour votre acceuil, et si la modération le permet, je mettrai quelques photos de réalisations sur ce post.
Merci à vous et bonne soirée.
Michel.
Pas de logiciel de retouche pour les photos, et pas d'astuce d'éclairage non plus...
Pas de site non plus d'ailleurs..
Mais les photos sont visibles sur le site forgefr.com oû nous sommes inscrits tous les deux.
Merci pour votre acceuil, et si la modération le permet, je mettrai quelques photos de réalisations sur ce post.
Merci à vous et bonne soirée.
Michel.
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

bonjours michel!
je suis inscrit sur forgefr, sous le même pseudo, bienvenue a toi !
je suis inscrit sur forgefr, sous le même pseudo, bienvenue a toi !
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!
les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
-
Blizzard
On ne peut pas dire que c'est moche, on peut ne pas aimer toutes les silhouettes, mais comme les bijoux, car certains de ceux-là en sont, on a des préférences de style.
Une grande maîtrise du damas.

Une grande maîtrise du damas.
Merci !