redfuel a écrit :
N'hésitez pas à continuer de chercher d'autres sources de financement.
Avez-vous essayer de vous faire fournir certains équipements par leur fabricant ?
Je pense à l'équipement de Canoë, la Go Pro, VHF, caméra HD, etc.
Salut !
Je participe à un concours avec mon lycée: 3000€ sont en jeu et je passe les oraux devant un jury vers avril/mai.
La mairie de Nantes me filerait ptet un peu aussi en échange de retours dans la ville (écoles par exemple). La mairie de Brest fait pareil mais ne me considère plus Brestois depuis que je fais mes études à Nantes
Sinon pour les autres partenaires, on a déjà un coutelier professionnel, une école de survie et pour le reste (D4, quechua, etc.) faut qu'on fasse ça très prochainement.
Ma priorité pour le moment c'est la mairie, puis d'aller voir les magasins
Blizzard a écrit :Commencez par cocher le matos que vous avez déjà. À moins que vous achetiez tout sur place ? ce dont je doute.
Sur nous, on a pas grand chose, du moins pas assez adapté à une telle expédition.
Nous aurons la matériel de base dans nos valises pour l'avion, ensuite nous pensons passer commande dans un magasin à Ottawa puis de le récupérer directement à notre arrivé dans la ville. Il ne nous restera qu'à l'empaqueter et de se déplacer jusqu'en haut de la rivière.
LuckyLode a écrit :Il faut y aller en stop pour réduire le coût! J'ai vu une émission à la télé "nu et culotté" ou ils ont réussit à aller, en Islande il me semble, en stop en avion!
Dans ce cas ce ne sera pas un mois qu'il faudrait prendre, mais 3

C'est sympa, mais on a pas trop le temps pour "s'amuser" à ça ... Surtout que je dois bosser pour ma prépa cet été si je suis pris en 2ème année, et qu'il faudra finir les préparatifs !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier