Wai là ce serai big PierrotVincent a écrit :Je préfère gérer mes images moi même.
Deja mon nouveau téléphone qui nomme les photos par date, heure, minutes et secondes! M'a même proposé d'enregistrer les coordonnées gps...
Big google is watching you!
Ce n'est pas la première effectivement c'est juste la troisième, mais le 2 pécédentes n'étaient pas aussi poussées dans la finition...Vincent a écrit :Bien la finition! La gravure a bien trouvé sa place, et ça se voit que c'est pas ton premier bout de bois...
Pour ma part, je n'arrive pas à apprécier la qualité du travail avec cette taille d'image et si je clique sur la photo je me mange des pubs en série avant d'avoir la résolution complète, c'est pénible.Manonymous a écrit :
Pour ce qui est de l'hébergeur de photo j'utilise casimages.fr, gratuit et qui laisse le choix de 2 tailles pour afficher les photos... je prends cette taille là car l'autre est trop grande et prends énormément de place sur le post....
+110000 a écrit :Pour ma part, je n'arrive pas à apprécier la qualité du travail avec cette taille d'image et si je clique sur la photo je me mange des pubs en série avant d'avoir la résolution complète, c'est pénible.Manonymous a écrit :
Pour ce qui est de l'hébergeur de photo j'utilise casimages.fr, gratuit et qui laisse le choix de 2 tailles pour afficher les photos... je prends cette taille là car l'autre est trop grande et prends énormément de place sur le post....![]()
Dommage, mais pas bien grave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité