heureux de trouvé un forum comme celui la, et des gens qui partage mes passions !
En revanche je ne vois pas grand choses a dire pour me présenter ... Ancien sylviculteur, animateur maintenant. Je suis en bretagne, ah oui ... hier c'était mon aniv
Enfin voila, j’espère pouvoir aider -et être aider aussi-.
Bonne soirée et a bientôt ...



