bonjour enfin bonsoir

Salut on se connait ?
juriett
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par juriett »

Slt, bon après une bonne étude topo sur carte de la forêt effectivement elle est bcp + grande que ce que je pensais ou connaissais, donc ce matin nouveau footing en mode trail histoire de découvrir un endroit +éloigné des grands chemin et satisfaisant et surtout découvrir une nouvelle parti.
Outre le fait que je me sois perdu, j'ai éventuellement trouvé un endroit, mais qui la aussi me semble un peu fréquenté :tonton: :tonton: , moins je l'admets, mais quand même au vu des traces au sol.
A retourné voir ce W.E.
Vincent
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Vincent »

Salut et bienvenue!

Ça fait quoi qu'il y ait des traces? Une fois posé si visiteur trop chiant tu le dégages, et si il t' accroche gardes le il y a surement à apprendre...
Modifié en dernier par Vincent le ven. 6 juin 2014 09:04, modifié 1 fois.
Élevé en plein air
juriett
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par juriett »

Pas faux, mais les traces sont ils de simples promeneurs ou de l'ONF....aprés pareil pourle viré et être tranquille :niet: :niet:
Vincent
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Vincent »

J'ai pas dit de les virer manu militari, juste de faire comprendre qu'il faut continuer son chemin si ils ne le font pas d'eux même. En faisant le débile ça marche bien. :johann:

L'onf ils ne sont là que de jour à priori, et tant que tu respecte le lieu et qu'il n'y a pas de feu rien de répréhensible, donc pas de problème. Ils vont pas te mettre en prison parce que tu bricoles des bouts de bois... au pire ils te virent et voila.

De toute façon tu fais bien comme tu veux.
Élevé en plein air
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »