Que dire pour dresser un profil de ma personne ? Voici en bref un petit topo : 43 ans, 3 enfants ( que des p'tits gars de 11,8 et 7 ans ). Je réside en région parisienne ( boulot oblige !) depuis 13 ans mais je suis originaire de la Drôme. J'y retourne d'ailleurs régulièrement pour me ressourcer ! Au passage c'est un super coin de France pour la rando et c'est là que je me suis plus ou moins initié au bushcraft.
Question bushcraft je m'y intéresse de plus en plus mais je suis un novice par rapport à certains. Mais il y a toujours quelque chose à apprendre.
J'ai tout de même acquis une certaine expérience de la vie dans la "verte" dans mon ancienne vie où j'ai été militaire pendant quelques années.
J'essaie aussi d'intéresser mes enfants à la vie dans la nature et aux bienfaits que cette dernière peut nous apporter.
De temps à autres je partage avec eux un petit bivouac autour d'un feu. Ils adorent ça !
Je suis aussi adepte du 4x4 ( j'ai un vieux land cruiser hj61 de 88 ) et ces deux loisirs se complètent bien je trouve.
A part ça côté loisir je pratique la randonnée à pieds, le footing et le krav maga depuis pas mal d'années.
Sinon je suis en quète d'un bon couteau polyvalent. le choix est super vaste !! Le pire c'est que j'adore les lames,alors j'aurai dû mal à arrêter mon choix !
N'hésitez pas à me conseiller. Bonne journée !