coucou de Sorn50
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Re: coucou de Sorn50
Bienvenu l'heureux propriétaire de l'opinel
Il est vrai que le vin est bon mais la distillerie fait fuir les visiteurs qui rebroussent narines devant l'odeurBlondin a écrit :Thouarcé, je vois bien !
Je connais aussi le coteau juste au dessus pour son nectar![]()
Mais je ne suis pas fan de l'odeur ambiante dans le bourg![]()
Il y a peut-être moyen de sortir entre Notre Dame et Vauchretien ?
Je n'ai visité cette forêt là, mais il me semble que c'est du feuillu.
Ou simplement une journée rando en suivant le GR du Layon avec reconnaissance de plantes et faune ?
Dis nous si tu organises ça
Pour la sortie entre Notre Dame et Vauchretien il faut que je me renseigne car c'est la forêt de Brissac-Quince que tu me situe et je crois qu'il s'agit d'une forêt domanial donc a voir si il y a possibilité de faire quelque chose sans risque de voir débouler un garde ONCFS. Par contre je peux te confirmer qu'il s'agit d'une forêt mixte mais te dire qui l'emporte entre feuillus et résineux, je ne saurais te le dire.
Par contre la journée rando est réalisable et peux même servir de repérage pour une futur excursion (GR du Layon ? Tu m'a perdu là!)
la nature ne nous appartient pas, nous appartenons à la nature !!!
Le matérialisme, c'est acheter des trucs inutiles pour impressionner des gens qui n'en ont rien a foutre.
Le matérialisme, c'est acheter des trucs inutiles pour impressionner des gens qui n'en ont rien a foutre.
En fait, c'est le GR3D.Sorn50 a écrit :GR du Layon ? Tu m'a perdu là!
C'est une variant du GR3 (qui longe la Loire de la source à l'embouchure), qui passe par Martigné, Thouarcé... et qui rattrape le GR3 au Moulin Guérin, juste après St-Aubin de Luigné (direction Chalonnes).
Il passe devant le Super U et longue la route direction Fay (le chemin en contre allée).
Ha okey en gros tu veux faire la tournée des caves à vin ... perso je l'ai fait une fois avec des amis (pour chaque arrêt une dégustation ...) je ne te raconte pas comment j'ai fini 
Je pense plutôt à faire une journée rando dans la forêt de Brissac ou celle de Beaulieu histoire de faire du repérage pour une prochaine excursion 100% bushcraft ^^
Je pense plutôt à faire une journée rando dans la forêt de Brissac ou celle de Beaulieu histoire de faire du repérage pour une prochaine excursion 100% bushcraft ^^
OK, commençons par la forêt
On verra plus tard pour le chemin du Layon
Le jour ou on se fera l'excursion bushcraft, je te promet de ramener 1 ou 2 bouteilles 
Salut Sorn 50
Je me suis inscrit cette semaine sur le site. Comme toi je suis débutant mje vais bientôt passer la barre des quarantaines. Mais bon, c'est comme cà. J'habite à Angers donc si tu veux faire une sortie une journée ou se rencontrer pour faire un abri par exemple histoire de s'entrainer , contactes moi. Pour ma part je n'ai pas de matos non plus. Je travaille et j'ai une famille a gérer mais on trouvera bien un moment.
Allé ciao.
Je me suis inscrit cette semaine sur le site. Comme toi je suis débutant mje vais bientôt passer la barre des quarantaines. Mais bon, c'est comme cà. J'habite à Angers donc si tu veux faire une sortie une journée ou se rencontrer pour faire un abri par exemple histoire de s'entrainer , contactes moi. Pour ma part je n'ai pas de matos non plus. Je travaille et j'ai une famille a gérer mais on trouvera bien un moment.
Allé ciao.
" Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue ". Albert Einstein.
Bonjour a tous me revoilà après une longue absence due à mon travaille.
Oui ça pourrais se faire en plus j'ai trouvé des amadous naturels que j'ai envie de tester en conditions ^^cerydweyn a écrit :Salut Sorn 50
Allé ciao.
Salut,
Et ton bois gras ?
Et ton bois gras ?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."