Salut a tous
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

Re: Salut a tous
hum c'est effectivement une idée a creuser 
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

i'm come back.....
Après plusieurs déboire... je raconterai à l'occas, mais pour l'instant me revoilà. avec plein de lecture en retard ceci dit en passant. c' est cool.
Après plusieurs déboire... je raconterai à l'occas, mais pour l'instant me revoilà. avec plein de lecture en retard ceci dit en passant. c' est cool.
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
Blizzard
Bon retour parmi nous.
Je pensais à toi cet après-midi. Curieux, non ?
Je pensais à toi cet après-midi. Curieux, non ?
- Mano
- Ceinture verte en BJ

Re
du coup 
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

- Frodon
- Ceinture jaune en BJ

Bon retour alors ^^
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Merci les gents.
Patrick : non pas tellement, j'ai souvent pensé à vous de mon coté.
c'est de la réciproque
Vincent : ça dépend, les petits hommes verts? non. Les messieurs en blouse blanche? oui. 28 jour de coma médicamenteux sont un des déboires dont je parle....
Patrick : non pas tellement, j'ai souvent pensé à vous de mon coté.
Vincent : ça dépend, les petits hommes verts? non. Les messieurs en blouse blanche? oui. 28 jour de coma médicamenteux sont un des déboires dont je parle....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

-
Blizzard
Ouh ! là ! Il a fallut qu'on te pousse à bout. Ça ne m'étonne pas du personnage et de ses complices juridiques. L'important est que tu en sois sorti ou commence à en sortir.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Pas tant que ça, un petit virus de rien du tout dans les poumons fut suffisant....
Maintenant oui, j'ai complétement récupéré. J'étais descendu a 54Kg (pour 1m75), et suis revenu a 75Kg. mais oui j'ai pas mal ramé à cause de cette saloperie. faut dire que le moment était le pire possible, c'est arrivé en même temps que des soucis financier, et à l’époque j'en étais à vendre mon matos pour bouffer : nourriture pas saine = organisme affaiblis. d’où le résultat. Mais aujourd'hui, tout vas enfin bien. Surtout grâce à ma nouvelle chérie.
Donc pour votre plus grand malheur, me revoilà.....
Ps : j'ai gardé le sens de l'humour quand même....
Maintenant oui, j'ai complétement récupéré. J'étais descendu a 54Kg (pour 1m75), et suis revenu a 75Kg. mais oui j'ai pas mal ramé à cause de cette saloperie. faut dire que le moment était le pire possible, c'est arrivé en même temps que des soucis financier, et à l’époque j'en étais à vendre mon matos pour bouffer : nourriture pas saine = organisme affaiblis. d’où le résultat. Mais aujourd'hui, tout vas enfin bien. Surtout grâce à ma nouvelle chérie.
Donc pour votre plus grand malheur, me revoilà.....
Ps : j'ai gardé le sens de l'humour quand même....

-
Blizzard
Si c'est à cause d'une saleté de virus, c'est plus grave. En plus, toi, comme beaucoup, tu n'avais pas droit à la CMU ni à l'AME. La malnutrition n'aide pas non plus. Bon ! te voilà tiré d'affaire, tant mieux pour toi et tes proches.