salut à tous, comme promis, j'organise une sortie ´Guyane-bushcraft' du samedi 25 avril au dimanche 10 mai. Les dates et les activités seront fonction des inscrits : à pied, en canoé, intermède touristique ou pas... Tout est possible.
Ce sera en saison des pluies mais cela permet de voir plus d'animaux, en tout cas c'est mon expérience.
Ne pas oublier qu'il faut être vaccine contre la fièvre jaune, RDV a l'hôpital tres a l'avance...
Donc, avis aux amateurs.
sortie GUYANE du 25 avril au 10 mai
- Tig di lo
- Ceinture verte en BJ

Re: sortie GUYANE du 25 avril au 10 mai
Bon alors, aucun candidat pour une sortie en Guyane ?
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Bah moi je te l'avais déja dis.
Par contre je n'avais pas pensé a l'opération de la patte a ma femme. Elle ne pourra pas marcher pendent 6 semaines et la sortie c'est 3 semaines après ce temps... Du coup je ne suis pas sur qu'elle vas pouvoir faire le boulot a la ferme.
J'essaye de trouver un remplacent. Je te tiens au courant.
En tout cas je me renseigne deja pour le vaccin. Meme si je ne pourrais pas a cette date la je viendrais un autre jour
Par contre je n'avais pas pensé a l'opération de la patte a ma femme. Elle ne pourra pas marcher pendent 6 semaines et la sortie c'est 3 semaines après ce temps... Du coup je ne suis pas sur qu'elle vas pouvoir faire le boulot a la ferme.
J'essaye de trouver un remplacent. Je te tiens au courant.
En tout cas je me renseigne deja pour le vaccin. Meme si je ne pourrais pas a cette date la je viendrais un autre jour
- Tig di lo
- Ceinture verte en BJ

Pas de problème Lode, tu me tiens au courant. C'est vrai que ça risque d'être difficile pour ta femme de s'occuper de la ferme après une opération de la jambe.
Bon WE
Bon WE