Je m'appel Yann, j'ai 38ans . Passionné et attiré par la nature et la vie sauvage depuis mon plus jeune âge et tout ce qui s y rapporte...(survie,autonomie,résilience,archéologie, spiritualité ancestrale,....)je suis quelqu'un de curieux et j'aime partager et apprendre avec d'autres personnes.
j ai un niveau débutant + en bushcraft (stage de survie niveau1 au CEETS réalisé en 2012)
Je fais des sorties dans la verte plusieurs fois par an en mode rando-bushcraft dans mon secteur (Fontainebleau-77) et aussi en canoé-bivouac avec madame (3/4 jours).
Je serais heureux de pouvoir échanger et faire des sorties avec d'autres passionnés dans la région IDF Sud ( les tutos c'est bien, mais le terrain c'est mieux!
A trés bientôt!




