Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Salut a tous
Je recherche des perssones desirants faire des sorties rando bivouacs sur les alpes maritimes jai un ami qui et volontaire et une ou deux perssone en plus c'est toujours mieux a plusieurs donc si des perssones on envie ont et la a bientôt
Gribouille
Ça aurait été avec plaisirs faut juste que je trouve du co voiturage
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. » Ce qui peut se traduire par : « L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
En décembre je ne serais pas disponible, mais connaissant un peu ce terrain de jeux je peux certainement vous donner quelques indications, propositions ou autres.
En ce moment, la météo n'est pas au beau fixe sur le département et dans les hauteurs, la neige vient de faire son apparitions et le froid s'installe doucement. Du coup, il ne faudra pas négliger le matos, surtout pour les nuits
Dites moi ce que vous compter faire et avait fais pour peut être suivre vos pas.
A trés bientôt
Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que de courir dans la mauvaise.....personnellement, j'aime bien courir quand même.
dites-moi dans quel secteur du département vous voulez venir.
Encore une fois, la météo de cette semaine est extrêmement médiocre (plus abondante). Par contre, il fais très doux pour la saison, donc sa va mieux pour le froid. La neige est vers les 2000m et ramasse un poil avec le pluie.
A très vite
Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que de courir dans la mauvaise.....personnellement, j'aime bien courir quand même.