ptit nouveau
- izno24
- Écureuil (0-5)

ptit nouveau
salut a tous je me prénomme izno !! j'ai 39 ans ,je suit de la Dordogne (24) , fan de nature , est chien loup ( rando , observation etc ...) papa au foyer , deux fils, 6 ans est 7 mois , je suit paintballeur pratiquant le milsim ( millitary simulation ) ce qui ma emmené a pratiquer des conditions de survie est c'est comme cela que je suit tomber sur votre forum de part ma recherche sur les divers couteaux et astuce sur la survie,et depuis peut j'ai eu connaissance du bushcraft , voici donc la raison de mon inscription ici , afin de pouvoir enrichir mes connaissances est peut etre partager avec vous des miennes , j’espère que ma présentation sera convenable a vos yeux , sinon n’hésitez pas a me le faire remarquer est je corrigerait !! 
Re: ptit nouveau
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Impeccable !izno24 a écrit :j’espère que ma présentation sera convenable
Puisque tu insistes :izno24 a écrit :sinon n’hésitez pas a me le faire remarquer est je corrigerait !!
est = verbe être à la 3e personne du singulier
et = synonyme de aussi
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Bienvenu!

Tu t'et pas fait mal j'espère!?izno24 a écrit :c'est comme cela que je suit tomber sur votre forum
- Mano
- Ceinture verte en BJ

C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft