Un nouveau du 78

Salut on se connait ?
Répondre
Yves Le Morellec
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Un nouveau du 78

Message par Yves Le Morellec »

Bonjour, je m'appel Yves j'ai 32 ans et je vis à Poissy dans les Yvelines. Je recherche activement des personnes pour faire de la rando en Ouest Ile de France.
Cet été je suis parti plusieurs semaines pour parcourir : La Creuse, la caldera du Cantal, le parc des Cévènnes, Le parc du Mercantour. J'ai eu l'occasion de me rapprocher de la nature et cela m'a fait beaucoup de bien !
Amateur de longues randonnées en bivouacs de plusieurs jours, je vais expérimenter des "techniques" de bushcraft lors de mon prochain périple dans le Jura, la dernière semaine de mai.

Pour tous ceux qui sont amateurs de randonnées, de bivouacs et de bushcraft et qui vivent dans l'Ouest parisien, je serais heureux que vous me contactiez par message privé.

Je pratique également un sport nommé le Crossfit et l'alimentation paléo. Si vous voulez en savoir davantage sur moi et mes pratiques, vous pouvez également me contacter.

Merci et à bientôt.

Yves Le Morellec
Pierre
En vacances

Re: Un nouveau du 78

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Blondin »

:bienvenue:
Moralés
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Moralés »

Salut.

Bienvenue à toi. Il y a de nombreux refuges ouverts à tous et gratuits dans le Jura, en cas de mauvais temps, tu pourras t'y abriter confortablement.

Va faire un tour sur la partie "bonnes adresses" du forum, j'y ai posté un lien pour un site qui indique des tas de refuges et points d'eau en France. Parfois le bivouac et le feu de camps sont mal vus dans les parcs protégés. Le recours aux refuges est une bonne alternative et le temps que tu gagnes à ne pas monter de bivouac, tu peux l'utiliser à la contemplation, le bricolage, la popote, la lecture etc...
Être fort pour être utile.
olivier
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par olivier »

Salut,
bienvenu :eheh:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »