Envie de faire une rando parc des ecrins
- Gwenchnal
- Ceinture orange en BJ

Envie de faire une rando parc des ecrins
La purification de l eau pour moi est important même si c'est de l eau de montagne elle n ai pas pour autant purifier.
Pour le feu j utilisé un réchaud qui fonctionne au bois v c'est comme le réchaud à pétrole sauf que la il faut du bois:mrgreen: mais ta raison va falloir que je face une réserve.
Pour le poids du sacs il ne dépasse pas 15kgs mais je vous dirais précisément bientôt.
Oui je garde le deux parcours de côté.
Tu connais la température en fin juillet sur le parc national jour et nuit en moyenne bien sur pas sur une prévision lol
Pour le feu j utilisé un réchaud qui fonctionne au bois v c'est comme le réchaud à pétrole sauf que la il faut du bois:mrgreen: mais ta raison va falloir que je face une réserve.
Pour le poids du sacs il ne dépasse pas 15kgs mais je vous dirais précisément bientôt.
Oui je garde le deux parcours de côté.
Tu connais la température en fin juillet sur le parc national jour et nuit en moyenne bien sur pas sur une prévision lol
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Re: Envie de faire une rando parc des ecrins
Attention à pas trop purifier en enlevant trop de bonne chose^^
Alors le 12 il fera un peu nuageux sur la partie Est des écrins avec une perturbation qui viens de nos voisins Savoyard au nord, les températures seront un peu fraîche compté 8°C dans la mâtiné et...
je déconne
en température normal de saison faut prévoir entre 10 et 25°C selon les endroit où tu te trouve. En montagne il peut faire sensiblement plus froid la nuit et le matin selon l'altitude ou si tu dors dans la neige si tu en trouve
Alors le 12 il fera un peu nuageux sur la partie Est des écrins avec une perturbation qui viens de nos voisins Savoyard au nord, les températures seront un peu fraîche compté 8°C dans la mâtiné et...
je déconne
en température normal de saison faut prévoir entre 10 et 25°C selon les endroit où tu te trouve. En montagne il peut faire sensiblement plus froid la nuit et le matin selon l'altitude ou si tu dors dans la neige si tu en trouve
"L'homme est ce qu'il fait." André Malraux
- Gwenchnal
- Ceinture orange en BJ

Bon ça va 10 la nuit c est gerable . tant qui fait pas négatif en même temps au maxer de mémoire je monte à 2500 m
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
-
gribouille
- Écureuil (0-5)

coucou a tous
et salut a toi gwen je te remercie pour ton invitation sa serait avec grand plaisir seulement je suis en vacance du 06au 26 juillet j'ai vue que tu a prevue de partir pour aout je pence que c'est mort non ?
+++ gribouille
et salut a toi gwen je te remercie pour ton invitation sa serait avec grand plaisir seulement je suis en vacance du 06au 26 juillet j'ai vue que tu a prevue de partir pour aout je pence que c'est mort non ?
+++ gribouille
- Gwenchnal
- Ceinture orange en BJ

En faite je sais plus si j ai mais les dates mais ça sera du 27 au 31 juillet
-
gribouille
- Écureuil (0-5)

Re:
Gwenchnal a écrit :En faite je sais plus si j ai mais les dates mais ça sera du 27 au 31 juillet
- Gwenchnal
- Ceinture orange en BJ

Bon vu les dernières nouvelles c est pas gagne pour cette été je devais pas bosser et j ai des demande de taff sur cette date. Bref vu que je suis à mon compte pas trop le choix je vais voir si j annulé pour le moment où pas
J'ai du m'absenter durant un moment pour raison professionnel
mais c'était pour une bonne cause.
Je ne sais pas si tu as fais la sortie mais dans le cas contraire ce n'est que partie remise^^
mais c'était pour une bonne cause.Je ne sais pas si tu as fais la sortie mais dans le cas contraire ce n'est que partie remise^^
"L'homme est ce qu'il fait." André Malraux