merci de m'accepter
- valmara72
- Écureuil (0-5)

merci de m'accepter
Bonsoir à tous,
Valmara72 c'est mon pseudo. Vous l'avez donc deviné, je suis de la Sarthe.
Ancien "kaki" à temps partiel et père de plusieurs enfants, j'ai toujours été intéressé par le "rustique" de qualité dans la nature.
Valmara72 c'est mon pseudo. Vous l'avez donc deviné, je suis de la Sarthe.
Ancien "kaki" à temps partiel et père de plusieurs enfants, j'ai toujours été intéressé par le "rustique" de qualité dans la nature.
Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. ( Beaumarchais)
Re: merci de m'accepter
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
- JohnDeuf
- Écureuil (0-5)

Bienvenue à toi 
Nous avons deux outils irremplaçables et capables de tout : nos mains.
- valmara72
- Écureuil (0-5)

Merci pour votre accueil
Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. ( Beaumarchais)
- valmara72
- Écureuil (0-5)

En parcourant un peu le forum je n'ai pas vu une rubrique parlant du manuel: " ultimate sas survival guide".
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Bonsoir Valmara 72 je suis comme toi nouveau sur ce forum alors je te souhaite la bienvenus.
Pour ta question je tente une piste, c'est peut être par-ce-que que le forum est plus axer sur le bushcraft que sur la survie même si les 2 choses on de nombreux point communs. Ceci dit je ne suis que tous nouveau ici et je ne suis pas qualifier pour te donnée une réponse, les modérateurs sont la pour sa
Pour ta question je tente une piste, c'est peut être par-ce-que que le forum est plus axer sur le bushcraft que sur la survie même si les 2 choses on de nombreux point communs. Ceci dit je ne suis que tous nouveau ici et je ne suis pas qualifier pour te donnée une réponse, les modérateurs sont la pour sa
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
- valmara72
- Écureuil (0-5)

Oui c'est vrai que ma question est un peu idiote.Le Quercus a écrit :Bonsoir Valmara 72 je suis comme toi nouveau sur ce forum alors je te souhaite la bienvenus.
Je vois que nous sommes un peu voisins...
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
je ne me permettrais pas, surtout qu'on ma toujours dit qu'il n'y avais pas de questions idiotesvalmara72 a écrit :Oui c'est vrai que ma question est un peu idiote.
Effectivement nos département sont voisinvalmara72 a écrit :Je vois que nous sommes un peu voisins...
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
valmara72 a écrit :En parcourant un peu le forum je n'ai pas vu une rubrique parlant du manuel: " ultimate sas survival guide".
A l'époque où ce forum a été créé il y avait une réelle volonté de se démarquer des forums "de survie" qui fleurissaient un peu partout sur la toile, maintenant ce sont plutôt les sites survivalistes qui ont le vent en poupe.
C'est pourquoi ce genre d'ouvrage n'est pas cité, même s'il a son utilité, et puis on ne peut pas les citer tous.
Mais si tu lui trouves un intérêt particulier, ou s'il t'a rendu service, il n'y a pas de problème pour en parler.
Et effectivement il n'y a pas de questions idiotes.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
- valmara72
- Écureuil (0-5)

Oui je dis toujours à mes enfants que les questions ne sont jamais idiotes