Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
On va faire court car je ne suis pas fan des présentations mais il faut bien y passer.
J'ai atterri ici via un lien sur un autre Forum. Je viens juste à la découverte de ce que vous avez à proposer.
Je suis un belge de la région Liégeoise, de 35 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants (15 mois et 3ans 1/2). Je vis à la campagne et pratique le Bushcraft à mes heures perdues (qui ne sont pas assez nombreuses à mon gout). Je suis fonctionnaire.
Je pense que j'ai fait le tour.
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Peppone.
On va faire court car je ne suis pas fan des présentations mais il faut bien y passer.
J'ai atterri ici via un lien sur un autre Forum. Je viens juste à la découverte de ce que vous avez à proposer.
Je suis un belge de la région Liégeoise, de 35 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants (15 mois et 3ans 1/2). Je vis à la campagne et pratique le Bushcraft à mes heures perdues (qui ne sont pas assez nombreuses à mon gout). Je suis fonctionnaire.
Je pense que j'ai fait le tour.
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Peppone.
- valmara72
- Écureuil (0-5)

Re: Bonjour à tous,
Bienvenue à toi.
Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. ( Beaumarchais)
Salut et bienvenue à toi.
Peppone d'IDS, je suppose ?
Peppone d'IDS, je suppose ?
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Salut Peppone

Tu pourrais être déçu, car il n'y a rien à vendrePeppone a écrit :Je viens juste à la découverte de ce que vous avez à proposer.
Essaies le privé ! Tu verras, c'est vachement mieuxPeppone a écrit :Je pratique le Bushcraft à mes heures perdues (qui ne sont pas assez nombreuses à mon gout). Je suis fonctionnaire..
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Merci à vous!
@ Pierre : Comment as-tu deviné?
@ Blondin : Le privé c'est bien mais il n'y pas la stabilité de l'emploie du fonctionnaire même si j'y ai déjà pensé...
@ Pierre : Comment as-tu deviné?
@ Blondin : Le privé c'est bien mais il n'y pas la stabilité de l'emploie du fonctionnaire même si j'y ai déjà pensé...
- Séb Droverhat
- Écureuil (0-5)

Bienvenue