Salut à tous!
Je suis intéressé par le bushcraft depuis un peu plus d'un an, et je suis sur le forum afin d'en apprendre de vous, qui avez probablement bien des choses à partager.
Voilà, sans trop m'attarder, j'ai vingt-et-un ans, et je suis un passionné de nature (faune & flore), même si je ne pratique pas le bushcraft depuis très longtemps. J'habite dans le sud de la France, et je suis étudiant en cinéma.
A bientôt sur les forums!
Présentation Harrylechienfou
- Harrylechienfou
- Écureuil (0-5)

- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 23:44
Re: Présentation Harrylechienfou
Salut et bienvenue à toi.
On peut être passionné de nature sans pour autant pratiquer le bushcraft, mais je dirai qu'en pratiquant on s'immerge davantage dans la nature et on en profite plus que le simple "passant".et je suis un passionné de nature (faune & flore), même si je ne pratique pas le bushcraft depuis très longtemps.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- Messages : 1461
- Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
- badges : 20
- Localisation : 37
Re: Présentation Harrylechienfou
Bonsoir, Harrylechienfou et bienvenue 
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
- Harrylechienfou
- Écureuil (0-5)

- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 23:44
Re: Présentation Harrylechienfou
Merci pour vos messages de bienvenue, je suis de La Seyne/mer, à coté de Toulon.
Oui, je pense aussi qu'en pratiquant le bushcraft, on est "au coeur" de la nature et on la ressent plus intensément, raison pour laquelle je suis interessé par le buschcraft.
Oui, je pense aussi qu'en pratiquant le bushcraft, on est "au coeur" de la nature et on la ressent plus intensément, raison pour laquelle je suis interessé par le buschcraft.
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

- Messages : 188
- Enregistré le : lun. 2 mai 2016 11:37
- Localisation : Suède, region de Stockholm
Re: Présentation Harrylechienfou
Salut et bienvenu à toi,
Tu vas où pratiquer le bushcraft par chez toi? Je connais bien le coin car mon frere habite Toulon. Toute la zone est interdite au feu, soit doit être galère. Sinon, cet été je vient voir mon frére et je compte sortir seul deux jours, pour rechercher des mineraux
, quel coin tu me conseillerais ?
Tu vas où pratiquer le bushcraft par chez toi? Je connais bien le coin car mon frere habite Toulon. Toute la zone est interdite au feu, soit doit être galère. Sinon, cet été je vient voir mon frére et je compte sortir seul deux jours, pour rechercher des mineraux
La vie est la plus grande des aventures.
Re: Présentation Harrylechienfou
Harrylechienfou a écrit :je pense aussi qu'en pratiquant le bushcraft, on est "au coeur" de la nature et on la ressent plus intensément
Bienvenu !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité