Présentation Harrylechienfou

Salut on se connait ?
Répondre
Avatar du membre
Harrylechienfou
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 23:44

Présentation Harrylechienfou

Message par Harrylechienfou »

Salut à tous!
Je suis intéressé par le bushcraft depuis un peu plus d'un an, et je suis sur le forum afin d'en apprendre de vous, qui avez probablement bien des choses à partager.
Voilà, sans trop m'attarder, j'ai vingt-et-un ans, et je suis un passionné de nature (faune & flore), même si je ne pratique pas le bushcraft depuis très longtemps. J'habite dans le sud de la France, et je suis étudiant en cinéma.

A bientôt sur les forums!
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Présentation Harrylechienfou

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
et je suis un passionné de nature (faune & flore), même si je ne pratique pas le bushcraft depuis très longtemps.
On peut être passionné de nature sans pour autant pratiquer le bushcraft, mais je dirai qu'en pratiquant on s'immerge davantage dans la nature et on en profite plus que le simple "passant".
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
panov
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 20:12

Message par panov »

Bienvenue ! Je ne suis plus le dernier arrivé :p tu es d'où dans le sud ? A+
Converti à l'humour Tourangeau
attention ça se propage !
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: Présentation Harrylechienfou

Message par Le Quercus »

Bonsoir, Harrylechienfou et bienvenue :-D
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Avatar du membre
Harrylechienfou
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 23:44

Re: Présentation Harrylechienfou

Message par Harrylechienfou »

Merci pour vos messages de bienvenue, je suis de La Seyne/mer, à coté de Toulon.
Oui, je pense aussi qu'en pratiquant le bushcraft, on est "au coeur" de la nature et on la ressent plus intensément, raison pour laquelle je suis interessé par le buschcraft.
Kalahire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 188
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 11:37
Localisation : Suède, region de Stockholm

Re: Présentation Harrylechienfou

Message par Kalahire »

Salut et bienvenu à toi,

Tu vas où pratiquer le bushcraft par chez toi? Je connais bien le coin car mon frere habite Toulon. Toute la zone est interdite au feu, soit doit être galère. Sinon, cet été je vient voir mon frére et je compte sortir seul deux jours, pour rechercher des mineraux :youh: , quel coin tu me conseillerais ?
La vie est la plus grande des aventures.
Avatar du membre
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:49
Localisation : Nantes

Re: Présentation Harrylechienfou

Message par Blondin »

Harrylechienfou a écrit :je pense aussi qu'en pratiquant le bushcraft, on est "au coeur" de la nature et on la ressent plus intensément
:sup:

Bienvenu !
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité