Rencontre 2016
Re: Rencontre 2016
merci ! Je vais donc voir avec mon portefeuille mais je vais surement rester sur quelque chose de simple avec campement au sol
bonne soirée
bonne soirée
Converti à l'humour Tourangeau
attention ça se propage !
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
c'est donc vrai le bob!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le Quercus a écrit :Je veux bien mais mes arcs ne sont pas très bushcraft:
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
tiens camarade Panov, un lien qui montre qu'il est possible de fabriquer un hamac : http://www.bushcraft.fr/viewtopic.php?f ... mac#p53406panov a écrit :merci ! Je vais donc voir avec mon portefeuille mais je vais surement rester sur quelque chose de simple avec campement au sol
bonne soirée
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
merci ! je vais regarder ça avec attention, c'est toujours plus sympa d'avoir un truc fait main10000 a écrit :tiens camarade Panov, un lien qui montre qu'il est possible de fabriquer un hamac : http://www.bushcraft.fr/viewtopic.php?f ... mac#p53406panov a écrit :merci ! Je vais donc voir avec mon portefeuille mais je vais surement rester sur quelque chose de simple avec campement au sol
bonne soirée
Converti à l'humour Tourangeau
-
flexo
- Écureuil (0-5)

je tiens à prévenir les sudistes que nous parlons sans accent et qu'aujourd'hui étant notre premier jour de beau temps de l'été, nous sommes blancs comme des culs de laitiers!

-
Blizzard
Détrompe-toi tu as un accent dit « pointu » par les Sudistes, et il ne faut pas être complexé par sa couleur de peau.
Pour l'accent chaque région a le sien.
Pour l'accent chaque région a le sien.
Eh bien 10 000 et moi même avons un magnifique accent Audois, ça va vous faire un choc.je tiens à prévenir les sudistes que nous parlons sans accent
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
On va s'occuper de ton cas, tu manges des oeufs ????
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

oui l'accent audois c'est gratuit, c'est bien connu! audois et à l'œil!