Présentation hamac amok draumr

Les abris, tarps, moustiquaire, etc.
Répondre
Kalahire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Présentation hamac amok draumr

Message par Kalahire »

Salut à tous,

Je voulais vous présenter mon nouveau hamac nouvelle génération :-D
Le Amok draumr 3.0
Nouvelle génération car on ne dort plus dans la longitude mais en croix
Image
Du coup, une vue dégagée.
Le hamac est constitué du hamac, une moustiquaire, un compartiment pour glisser un matelas gonflable et tout l’équipement pour le fixer à un deux arbres. Je n'est pas acheter la tarp qu'ils vendent avec. Il pese 1340g pour une charge max de 150kg
Image
Du faite de son positionnement, on peux dormir sur le coter et meme sur le ventre :sup:
Tres stable mais pas très grand. Plus d' 1m90 s'abstenir :run:
Il peut se transformer en fauteuil super confortable ( aider par un petit coussin pour ma part ;) ). Un must quand, comme moi, on souffre du dos :-D
Image
Il est cher, faut pas ce voiler la face 260 € juste le hamac, mais apres mon test ce WE je sais pourquoi :sup: :sup:
Mais durant la nuit, un elan est venu me visiter pour me piquer ma nourriture dans mon sac a dos ( des chips que ma femme avez mis dans mon sac et dans un sac plastique que j'avais oublié :boohoo: resultat elan 1 sac a dos 0, mais grâce a Pierre, je pourrais reboucher le trou avec l'insigne Art des bois :-D

Il se monte plus vite que tout les hamacs que j'ai essayé et vu et d'un grande tolérance par rapport a l'écartement des arbres :-D
La rolls royce des hamacs :sup:
Image
Image
Image
Image
La vie est la plus grande des aventures.
Pierre
En vacances

Re: Présentation hamac amok draumr

Message par Pierre »

Ceux qui dorment dans les hamacs disent toujours qu'il faut y dormir en travers, ton hamac serait donc un hamac "logique".
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

Oui mais là tu es couché à 90° par rapport au hamac. Je suis allé voir une vidéo car je pensais que ça faisait "balancelle", mais ça à l'air stable et pas mal du tout en fait. :sup:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Kalahire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Kalahire »

Salut :-D
Oui Pierre, c'est un hamac logique :-D
Il ne fait pas trop balancelle et en faite assez stade. Mais je doit t'avouer que j'y mettrais bien un point d'encrage pour limiter encore plus le balancement du debut, lorsque tu t'installes.
Et je vient de voir que le hamac à gagner le premier prix toute categorie des nouvelles innovations Scandinave. Prix trés prisé ici :-D
Mais c'est vrai qu'il est un peu cher, mais il le vaut bien ;)
Je ferait un essaie cet hiver pour voir comment ce comporte le tissu sous des températures de -10/20°
Mais vu que c'est des norvégiens qui l'on consu, je me fait pas trop de soucis :-D
La vie est la plus grande des aventures.
Répondre

Retourner vers « Tente, bâche-abri et hamac »