Le p'tit camp d'Über
- thorvald
- Écureuil (0-5)

Re: Le p'tit camp d'Über
je ne suis pas loin de toi et dans mon coin on trouve ce genre de cabane près d'ancien champ ou de chasse et souvent les jeunes y ont trouvé un endroit calme pour squatter..
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Re: Le p'tit camp d'Über
Salut, c'est clair que l'objectif n'est pas d'en faire un squat à rave party. Pour le coup c'est en ruine et ça donne pas envie au premier coup d’œil.
Pour moi c'est plus un ancien abris de chasse complètement abandonné.
A l’intérieur il y a un genre de solivage en acier et la taule est encore moyennement fixé et à moitié "rongé".
J'y ai emmené pas mal de chute. J'ai envie de faire un truc propre donc j'attends d'avoir suffisamment de panneau ou de bardage pour faire un vrai plancher.
J'ai fait la crémaillère de l'appartement en même temps que Samhain (l'halloween) et dans la soirée on s'y est rendu pour bivouaquer, on dort souvent au coin du feu en duvet sur couverture d’extérieur. Pour le moment aucun soucis et le carde est sympa.
Pour moi c'est plus un ancien abris de chasse complètement abandonné.
A l’intérieur il y a un genre de solivage en acier et la taule est encore moyennement fixé et à moitié "rongé".
J'y ai emmené pas mal de chute. J'ai envie de faire un truc propre donc j'attends d'avoir suffisamment de panneau ou de bardage pour faire un vrai plancher.
J'ai fait la crémaillère de l'appartement en même temps que Samhain (l'halloween) et dans la soirée on s'y est rendu pour bivouaquer, on dort souvent au coin du feu en duvet sur couverture d’extérieur. Pour le moment aucun soucis et le carde est sympa.
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène