Poncho/tarp
Re: Poncho/tarp
Je ferais des photos demain.
Ca fait un poncho tarp pas cher, a voir la resistance et la taille reele lorsque monté
Ca fait un poncho tarp pas cher, a voir la resistance et la taille reele lorsque monté
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Ouais ben vous avez le choix entre poncho+sursac et tarp+poncho.....regarder le poids d'un sursac (et le prix) avant de vous lancer les jeunes 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Eric
- Écureuil (0-5)

Pour ma part, de le paracorde cousue (juste la gaine, pas les suspente) . Le D4 de chasse n'est pas super terrible à cause de la capuche (et de sa fragilité).Clôtaire a écrit :J'ai acheter le même poncho que toi Vic', le D4 du rayon chasse et j'ai cousu des bouts de sangles de sac a dos.
Le mien à une échancrure ou l'eau peu passer. Attention au sens du montage. Il me sert juste de backup dans la voiture ou l'été.
Il est trop court pour faire comme le golite.Clôtaire a écrit :Je fais des photos demain. Ca pourrait p'tete le faire en montage comme sur la 2eme photo d'Eric, bien que j'ai quelques doutes mais ca va le faire parfaitement comme ca :
Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

-
victor
Moi enfaite je cherche juste un truc à la journée si je veux me poser, allumer un chti feu ou sculpter, sans avoir à craindre le climat breton
Je pense que ça pourra le faire dans ce cas là
- Eric
- Écureuil (0-5)

Dans les cas comme ça oui. Mais malgré plusieurs ponchos utilisés et essayés, le mieux c'est encore le poncho de surplus dès qu'il faut l'utiliser à un peu tout.
Par contre ce n'est pas le même poids, ni le même encombrement.
Après quelques essais, j'ai repris mon vieux poncho US dès qu'il s'agit d'aller dans les bois. Enfin, surtout dès que ça dépasse se protéger de la pluie.
Par contre ce n'est pas le même poids, ni le même encombrement.
Après quelques essais, j'ai repris mon vieux poncho US dès qu'il s'agit d'aller dans les bois. Enfin, surtout dès que ça dépasse se protéger de la pluie.
Hell angels des bois. 

Ca devrait le faire sans soucis, je vais voir un peu de plus prés dans le jardin pour les montagesvictor a écrit :Moi enfaite je cherche juste un truc à la journée si je veux me poser, allumer un chti feu ou sculpter, sans avoir à craindre le climat breton![]()
-
gustuvi
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Il doit peser une tonne ton tarp JB !
J'ai tester le mien monter a l'arrach', je ferais une revue matos avec photos mercredi.
Ben, ca peut le faire, c'est pas luxueux mais ca suffit.
J'ai tester le mien monter a l'arrach', je ferais une revue matos avec photos mercredi.
Ben, ca peut le faire, c'est pas luxueux mais ca suffit.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
[quote="jean baptiste"]le mien basic mais en ventile pour l'instant j'en suis satisfait

arrête, on dirait gustuvi !!!!!!
vous êtes frères?
moi poncho armée,mais en tant que poncho la capuche (en plus je déteste les capuches) est pas géniale!
pour utiliser en bâche ,bin,je sais pas: je prends une bâche!
en outre je suis pas fana du poncho,j'aime bouger et je préfère un caban de la marine polonaise en feutre, et me planquer sous la bâche le cas échéant.
bin là j'ai répondu à la jack, parceque je donne pas d'avis,et que j'y connais rien!

arrête, on dirait gustuvi !!!!!!
vous êtes frères?
moi poncho armée,mais en tant que poncho la capuche (en plus je déteste les capuches) est pas géniale!
pour utiliser en bâche ,bin,je sais pas: je prends une bâche!
en outre je suis pas fana du poncho,j'aime bouger et je préfère un caban de la marine polonaise en feutre, et me planquer sous la bâche le cas échéant.
bin là j'ai répondu à la jack, parceque je donne pas d'avis,et que j'y connais rien!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune!