Perso je ne connais le bushcraft que depuis peu.
Mais je sais déjà que cela sera déjà bien mieux reçus que le coté survivant des forums visités avant.
Mes copines ont vu la cuillère et ont ris car elle m'ont dis qu'elle ne voyait pas l’intérêt. Je leur ai demandé quel était l'intérêt de faire les boutiques sans rien acheter. Elles ont de suite compris l'idée et on compris que c'est plus un plaisir personnel, de faire de ses mains, de chercher, de ce donner du mal pour faire au mieux avec se que l'on a, et puis si c'est ce que j'aime!!!

. Et de toute manière elles sont déjà habituées ^^(c'est pas mon délire le shopping ou alors dans un magasin de chasse ou pèche ou magasin de sport, lol)
Mais en gros elles ont mieux reçue l'idée du bushcraft .
Quant au gars je ne leurs en ai pas encore parler. Mais le mari d'une de mes amies est un ancien scout; je le fais bcp rire... Parce que je m'émerveille de tout dans la nature. Mais il reste très sympa et comprends se que je cherche et il reste super à l'écoute de se que je dis, fais ou comprends et finalement en tire toujours partie. .
Mon père à bcp aimé l'idée... (comme il est très bricoleur... ^^)
Et ma mère est très nature... donc c'est plutôt appréciable pour elles aussi et elle aime les vieilles méthodes de travail, le côté tradition est fortement encrée chez nous lol..
Ils m'ont même dis que je pourrais aller dans leur bois pour aller me faire quelques sorties !
J'aime mes parents!!!! <3