pour les étuis bois (sans cuir) je ne vois que la solution que James avait utilisée sur certain de ses couteaux .... la goupille
[TUTO] Etui avec insert en bois
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

Re: étui avec insert en bois
yes sur les nordiques l'etuis montant très haut et recouvrant presque integralement le manche maintien tres bien le couteau dans l'etui, surtout si il est bien ajusté ... on doit forcé un peu sur la fin pour que ça rentre a fond sur un bon étui un peu comme sur un etui kydex ...
pour les étuis bois (sans cuir) je ne vois que la solution que James avait utilisée sur certain de ses couteaux .... la goupille
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
bin moi dans mes étuis avec bois(8) le couteau tient bien voire très bien,j'en ai un qui est très dur à extirper,deux absolument pas digne de confiance,le cuir n'est là que pour tenir le couteau à la ceinture... 

bin là j'ai que des photos d'étuis mi bois- mi cuir, ceux du milieu sont les mêmes qu'en bas, mais sans le cuir.

bin là j'ai que des photos d'étuis mi bois- mi cuir, ceux du milieu sont les mêmes qu'en bas, mais sans le cuir.
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune!