Page 2 sur 4

Re: Quand le gland félix rencontre la mascote ..

Posté : sam. 16 juil. 2011 18:17
par chasseur
Ca c'est de la revue ! Tu as bien prit le temps de nous faire partager, tu as bien illustrer, un plaisir de te lire Jacob. Visiblement ça a été une bonne semaine pour tout les 2. Ça donne envie d'en faire autant !
Et bien, félicitation pour vos ballade.

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : sam. 16 juil. 2011 20:10
par sumadinac
Et moi qui l'imaginais grand et tout maigre le Felix :lmao: :lmao:
c'est vrai pour la machette mais a mon avis c’était juste pour la photo non :taky:
j'aime bien ta marée :yup: ,super chouette vos sorties :clap: :clap:
continuez comme ça :sup:
:beer: :beer:
:mexnana:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : sam. 16 juil. 2011 20:48
par Jacob
Merci tout le monde :iii:

La machette faut voir avec lui, mais sur le sac il n'avait pas de sangles pour la plaquer suffisamment sans qu'elle pende, et dedans ça ne rentrait pas.

Et toi chasseur, tu l'as faite ta sortie ?

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : sam. 16 juil. 2011 21:15
par chasseur
Oui oui, j'en ai fais une petite, sinon que de la rando en journée, mais je ne polluerai pas ton sujet.
A tient, ça me fait penser!

:taky: pour la machette, c'est à transmettre.
Pour la pêche tu avais l'air d'attaque ! Dommage que rien n'est passer à proximité.

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : sam. 16 juil. 2011 22:11
par pimpim
Super sympa !!!!!!!!!! :jb: :jb: :banp: :banp: :alexjp: :alexjp:

Merci pour les photos ! Z'avez du bien vous marer ! :sup:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : dim. 17 juil. 2011 01:03
par le grand félix
tout maigre ??!!!
hahahahahaha!! :lmao:
c'est des aiguilles, rien a voir avec des alênes....
la machette ben elle étais bien accessible, sur le sac sa tenais pas et dedans pas pratique...
t'en fait pas pour mes gamins, l'étuis est solide :iii:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : dim. 17 juil. 2011 09:19
par Jacob
le grand félix a écrit : c'est des aiguilles, rien a voir avec des alênes....
A oui c'est vrai :lolkc:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : dim. 17 juil. 2011 10:26
par Jacob
UUUUUPPPPP !!! Vidéo collet de lapin faite !

A non c'est pas comme ça :lolkc:

Ben je l'ai mise en tous cas :mrgreen:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : dim. 17 juil. 2011 13:26
par Jacob
Bwah, en plus c'est pas bon les asperges, je préfère les huitres :lmao:

Les crabes sont un peu plus profond pour se reproduire. Ou alors ils étaient petits.. M'enfin, c'est déjà bien :iii:

Mais ouais ça pourrai être une bonne idée la casier :yup: en branche de noisetier ça devrait le faire. Puis je le passe a mon oncle qui pêche tout les soirs et qui s'y connait bien en crabes :yup:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : lun. 18 juil. 2011 14:26
par bpc
:sup:

bravo!

bien sympa à lire!