Page 3 sur 4

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : lun. 18 juil. 2011 15:14
par Yellow_Snake
Superbe et bien raconté, ca donne envie ... Bravo à tous les deux et merci pour le partage !! :sup: :clap:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : lun. 18 juil. 2011 18:52
par Jacob
De rien :iii:

Et personne sait pour la plante et le cailloux alors ? :pas:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : lun. 18 juil. 2011 18:58
par flexo
Jacob a écrit :De rien :iii:

Et personne sait pour la plante et le caillou alors ? :pas:

craie, tuf, tuffeau?

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : lun. 18 juil. 2011 19:11
par Jacob
Craie ça ne marquai pas les autres pierres.
Tuff (si je me souviens bien de mes cours de l'année dernière) sont des projectiles de volcans. Par contre je ne me rappelle plus quelle tête ça a ..

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : lun. 18 juil. 2011 21:16
par flexo
Jacob a écrit :Craie ça ne marquai pas les autres pierres.
Tuff (si je me souviens bien de mes cours de l'année dernière) sont des projectiles de volcans. Par contre je ne me rappelle plus quelle tête ça a ..
regarde sur wikipédia,nez de boeuf!

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : lun. 18 juil. 2011 22:57
par le grand félix
pas faut, le grain est très régulier ...

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : mar. 19 juil. 2011 08:25
par Jacob
En parlant de ça j'ai été prendre pleins d'autres pierres pour affuter mes couteaux :iii:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : mar. 19 juil. 2011 14:16
par marco gyver
Jacob a écrit :En parlant de ça j'ai été prendre pleins d'autres pierres pour affuter mes couteaux :iii:
t'en as pas de trop??????? :iii:

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : mar. 19 juil. 2011 17:04
par le grand félix
y'en a pleins chez lui, suffit de se baisser pour en avoir (d'ailleurs j'en ais pris deux^^)

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Posté : mar. 19 juil. 2011 19:04
par Jacob
Pourquoi Marco tu en veux ?