Dundee
Dundee
Bonjour a tous
je me présente Thomas 22ans alias Dundee, je sévis près de Grenoble, j'ai découvert le bushcraft et la survie il y a peu, et je doit dire que sa ma pris de passion. j'ai toujours barouder, fabriqué armes objets sculpture en bois etc.
Je viens donc ici pour parfaire mes connaissances, et mettre les miennes a dispositions si besoin est.
merci a tous
je me présente Thomas 22ans alias Dundee, je sévis près de Grenoble, j'ai découvert le bushcraft et la survie il y a peu, et je doit dire que sa ma pris de passion. j'ai toujours barouder, fabriqué armes objets sculpture en bois etc.
Je viens donc ici pour parfaire mes connaissances, et mettre les miennes a dispositions si besoin est.
merci a tous
Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Re: Dundee
bienvenue Mick

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Encore toi ?
Bon, on se connait déjà (vite fait)
L'ambiance ici, ...est comment dire... un peu plus chevaleresque
Bon, bienvenue quand même
Bon, on se connait déjà (vite fait)
L'ambiance ici, ...est comment dire... un peu plus chevaleresque
Bon, bienvenue quand même
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Salut Dundee,
Bienvenue, ici on aime bien ceux qui se balladent avec des gros couteaux et des vêtements en cuir.
Sinon tu as un bowie?

Bienvenue, ici on aime bien ceux qui se balladent avec des gros couteaux et des vêtements en cuir.
Sinon tu as un bowie?

"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
bienvenue a toi dundee.
c'est un film que j'aime beaucoup.bel avatar
c'est un film que j'aime beaucoup.bel avatar
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
il sont tous là ,jeremiah johnson,mick dundee,il manque plus que indiana jones!
bienvenue!
dis ! tu nous montres ton gros couteau?
bienvenue!
dis ! tu nous montres ton gros couteau?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune!