Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Départ vers 8h, au bout de 4 heures de marche, arrivé au "camp de base".
Nous allons rester 4 jours à cet endroit, notre but n'étant pas de randonner mais de simplement passer du temps dans la nature dans un endroit qui nous plait.
Dessous quoi on va dormir
Là où qu'on va dormir
Là où qu'on va faire du feu
Préparation de la soupe d'ortie, ce soir on mange à la lisière de la forêt
Après manger, profitons des dernier rayons de soleil
Le repas terminé, il faut faire la vaisselle et remplir les réserves d'eau
Le crépuscule...
...c'est l'heure de partir à la chasse --> Mamadou du Sénégal
-->Umbouguilélé du Cameroun
Nos quelques maigre prises, mais ça donnera du goût à la soupe
super sympa comme sortie...et j'aime bien le but aussi.......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
De bien belles photos
On sent bien que le vert a un certain attrait sur les jeunes .... Tous les tons de vert d'ailleurs.
Elles n'ont pas fait de crise cardiaque en vous voyant ces pauvres grenouilles ?.
Ah mais j'ai compris.......
Après avoir embrassé plusieurs grenouilles, vous avez trouvez une princesse.
Je me demandai aussi pourquoi il y a avait une jeune fille dans une de vos photos.
Hell angels des bois.
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.
Merci pour vos commentaires
J'ai oublié de préciser que les photos ont été prises par la demoiselle qui nous accompagnait, tout le mérite lui reviens donc.