salut,
Je suis tombé par hasard sur ce site, d'un taillandier qui fabrique beaucoup d'outils variés, et surtout souvent introuvables aujourd'hui, ça pourra surement servir à quelqu'un :
http://www.taillanderie.fr/index.php
Site de vente d'outils rares - Taillandier
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Site de vente d'outils rares - Taillandier
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Re: Site de vente d'outils rares - Taillandier
Intéressent ,
merci
merci
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

un gars trés sympa et compétent.........le seul professionnel, je crois, à faire de la taillanderie artisanale à plein temps en france.
si vous avez des haches à faire réaliser, c'est possiblement l'adresse à connaitre en france, mais je ne sais pas s'il accepte de faire des piéces uniques( mais c'est facile de lui poser la question).
si vous avez des haches à faire réaliser, c'est possiblement l'adresse à connaitre en france, mais je ne sais pas s'il accepte de faire des piéces uniques( mais c'est facile de lui poser la question).
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Solon est à la retraite?bpc a écrit :un gars trés sympa et compétent.........le seul professionnel, je crois, à faire de la taillanderie artisanale à plein temps en france.
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
officiellement, toujours en semi-retraite je pense.flexo a écrit :Solon est à la retraite?
mais en fait, on peu riquer d'attendre longtemps pour avoir un de ses outils........