[RENCONTRE] Et si on se faisait une descente de la Loire

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

[RENCONTRE] Et si on se faisait une descente de la Loire

Message par jean baptiste »

Voilà voilà si on préparait pour le début des beaux jours une descente de la Loire en canoë ? ça nous laisse le temps de se préparer tranquille de voir pour un départ-arriver sur 2-3 jours
Voir pour les canoës les proprio ou location pour d’autres
Les étapes si on se fait une visite d’un châteaux (au hasard le clos Lucé dernière demeure de léonard de Vinci )
Bref on se lâche on propose puis on voit ce que cela donne !
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Et si on se faisait une descente de la Loire

Message par Taky »

j'ai deja la Garonne et le lot au programme... l'un dans mon cataraft l'autre je sais pas encore!

niglo n'aime pas les rivières donc je ne pense pas qu'il veuille :nana:
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

je relance l'idee...par interet perso... :iii:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

j;ai fait un tour sur le lot l'autre jour... c'est pas mal du tout :smok:

et que dire de la Dordogne, un endroit de fous :banp:
victor

Message par victor »

moi ça me tente, mais toujours en fonction des parents
J'ai toujours un kayak une place :hehe:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Week end du 2 et3 Mai si ma blonde est ok pour me laisser y aller....il me reste deux place si ca peut interesse.. :eheh:
J'ai deja un couple (oncle et neveu) d'amis interesse... :hehe:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
moniot van moeren

Message par moniot van moeren »

Pas avant cet Été... Gestion des Ressources Humaines de la famille obligent. :cop:
Pour le canoé ; j'ai ce qui faut. C'est du gonflable et ça
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

moi aussi c du gonflabe mais j'espere que ca genera personne...... :lmao: :lmao:

Plus sérieusement je vous explique le truc....vacance prevu pour cet ete : descente de la loire en famille pendant cinq jour....donc moi ma femme et mes quatre fille....mais avant d'emmener mes fille (2, 4, 8, et 10 ans) sur la loire, je vais aller reperer les lieux...(question de securite)...en en parlant dans les vestiaire a l'entrainement, un amis pratiquant la plongé et son neveu chasseur sous marin m'ont demander si il pouvait venir faire le reperage avec moi (sont passionner de canoe et de camping....je leur ait donner l'adresse je suis sur qu'il finiront par s'inscrire..... :hehe: )....donc j'ai eu l'idee suite a cet echange de vous proposer de venir avec moi....j'ai deux canoe prevu pour deux adulte et un enfant....donc deux adulte et du matos c bon niveau poid....et comme on est que deux autant en faire profiter ceux qui veulent...ca permettra de les verifier serieusement apres leur hivernage ....histoire de preparer le voyage koi!! de toute facon j'y vais donc si y en as qui veulent ben y sont les bienvenu!!! :yup:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Bon vu le monde interesse je pense que ca sera un coup d'epee dans l'eau, mais le week-end canoe sera les 9 et10 mai et on fait la baie de sommes...si y en as interesse j'ai toujour deux place dispo dans mes canoe...Bivouac le samedi soir sur place....si les heureux proprietaire de canoe veulent venir avec le leur, pas de probleme non plus....

Donc inscription ici puis le reste en MP .....
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

dommage c'est trop loin... ça me botterait bien, et j;aimerais filer un coup de main :pas: une autre fois: trop loin et trop fauche ces jours :zen:
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »