Donc dimanche matin départ vers 8 h 30 et arrivée au Pays de Chasseur vers 9 h 15.
Accueillis avec un grand sourire nous sautons dans nos chaussures et nous voila partis, Chasseur ne connait pas encore très bien les alentours de sa maison, nous allons donc à la découverte.
La balade commence sur des chemins agricoles et nous en profitons pour faire un peu de botanique. Ensuite nous arrivons aux collines et commençons à grimper.
A un moment donné nous rencontrons un homonyme de Chasseur, équipé de son calibre 12 et à l'affut du sanglier dominical qui nous a dit que: " si on se faisait plomber, c'était notre problème" texto.
Finalement on arrive au sommet de la colline, avec une belle vue.

J'avais gravi le rocher, Chasseur et Bellis me rejoignent pour casser la croute.

Nous sommes ensuite repartis, et à part un petit arrêt pour essayer la fronde, nous avons marché, en discutant, ou discuter en marchant et ce jusqu'à 18 h 15, heure à laquelle nous sommes revenus au point de départ.
Pour être fidèles à la tradition du forum, Chasseur m'a offert deux énoooooooormes roulements à billes et je lui ai donné un briquet à silex de ma fabrication.
Du coup très peu de photos, mais une très bonne journée.