http://youtu.be/K9rGxaCG0Fo
test lampe bear grylls
Règles du forum
Merci de se cantonner à la vidéo pratique, éducative et utile pour tous, et d'éviter les conneries dans le style déballage et revue de couteau, et ma dernière balade a péta-ou-schnok, moi en train de faire du thé, etc... qui iront mieux dans le forum "Media" de "Ta Taverne".
Merci de se cantonner à la vidéo pratique, éducative et utile pour tous, et d'éviter les conneries dans le style déballage et revue de couteau, et ma dernière balade a péta-ou-schnok, moi en train de faire du thé, etc... qui iront mieux dans le forum "Media" de "Ta Taverne".
test lampe bear grylls
bonjour, comme vous avez du le voir je suis un grand fan de bear grylls
donc voici la vidéo que j'ai faite pour fansvswild.com sur la lampe BG
Re: test lampe bear grylls
Comme tu pourras le constater si tu parcours le forum, ici BG ne nous impressionne pas, et je dirais même qu'il n'est pas très aimé .
Enfin, pas lui, ses émissions.
Ensuite tu présentes une lampe qui fonctionne avec une seule pile pour 24 colossaux lumens
au prix exhorbitant de 40 €.......
On trouve des lampes trois fois plus puissantes et trois fois moins chers, c'est sur y a pas marqué BG dessus, y a pas non plus de coton avec trois allumettes.
Tout ça pour dire que si tu es content de payer trop cher des articles parce qu'ils portent la marque de ton héros favoris, tu en es absolument libre.
En revanche si tu veux poster des vidéos ici, poste nous des vidéos de tes sorties dans la nature, même avec ton matériel BG, nous les accueillerons avec plaisir.
Mais le déballage commercial, non merci.
N'y vois pas d'attaque personnelle, c'est comme ça ici.
Enfin, pas lui, ses émissions.
Ensuite tu présentes une lampe qui fonctionne avec une seule pile pour 24 colossaux lumens
On trouve des lampes trois fois plus puissantes et trois fois moins chers, c'est sur y a pas marqué BG dessus, y a pas non plus de coton avec trois allumettes.
Tout ça pour dire que si tu es content de payer trop cher des articles parce qu'ils portent la marque de ton héros favoris, tu en es absolument libre.
En revanche si tu veux poster des vidéos ici, poste nous des vidéos de tes sorties dans la nature, même avec ton matériel BG, nous les accueillerons avec plaisir.
Mais le déballage commercial, non merci.
N'y vois pas d'attaque personnelle, c'est comme ça ici.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- floflo
- Écureuil (0-5)

En faite BG c'est un peu abusé dans les épisodes, il y a un coté commercial que j'aime pas. Mais cependant il y a des conseils à prendre.
Tu y as également beaucoup de techniques qui mal exécutées ou mal interprétées pourraient être fatalesfloflo a écrit :En faite BG c'est un peu abusé dans les épisodes, il y a un coté commercial que j'aime pas. Mais cependant il y a des conseils à prendre.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- floflo
- Écureuil (0-5)

c'est clair défois il fait des truc un peu beaucoup dangereux
-
Blizzard
On trouve des lampes très convenables pour l'usage que nous en faisons à partir de 2 € (sur les marchés).
-
salutçafarte
- Écureuil (0-5)

Une petite critique!
Pourquoi est il si rare de voir des vidéos de lampes allumées en conditions d'utilisation? Elle te sert à quoi ta lampe? C'est pas devant ton ordi que tu vas pouvoir réaliser un test!
Teste là dans un environnement où elle est utile, c'est à dire la NUIT dans une forêt ou sur une route, ou au moins dans le noir, sérieusement c'est quoi ces tests de lampes en plein jour?
Là sur ta vidéo, on ne voit même pas le potentiel d'éclairage de l'outil!
A ta décharge je n'ai pas le son sur mon ordi, et j'ai sûrement loupé des explications interessantes!
Pourquoi est il si rare de voir des vidéos de lampes allumées en conditions d'utilisation? Elle te sert à quoi ta lampe? C'est pas devant ton ordi que tu vas pouvoir réaliser un test!
Teste là dans un environnement où elle est utile, c'est à dire la NUIT dans une forêt ou sur une route, ou au moins dans le noir, sérieusement c'est quoi ces tests de lampes en plein jour?
Là sur ta vidéo, on ne voit même pas le potentiel d'éclairage de l'outil!
A ta décharge je n'ai pas le son sur mon ordi, et j'ai sûrement loupé des explications interessantes!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
depuis quand bear gryll est-il une lumière?

le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune!