Si vous avez des idées ou des réalisations de Noël, n'hésitez pas à les poster à la suite, ça peut toujours donner des idées à la veille des vacances scolaires.

Non, j'ai poncé l'intérieur du mieux que j'ai pu simplement. Je l'ai fait à l'occasion d'un projet du mois que l'on faisait à l'époque,tu peux voir d'autres réalisations sur ce fil, ou on avait d'ailleurs aussi parlé du traitement à l'huile.LuckyLode a écrit :L'étoile je l'ai tout simplement découpé a la scie sauteuse avec une lame fine et en percant un trou avant pour pouvoir passer la lame.
La lampe etait en option, le meme modèle pour lampe et bougie mais les gens en veulent pas haha.
On avait fait aussi des pots de fleur qu'on a donné.
L'avantage de ce foret c'est que ca va vite, un trou de diametre d'a peu pres 8cm et de 20cm de profond il nous fallait moins de 5min
Sympa ta choppe haha, l'intérieur à été trairté?

Alors elle est toujours là la chopemanu3259 a écrit :Sympa tes lampes luckylode,peut être que si vous aviez mis une simple bougie ça se serait mieux vendu.
Comment tu as fait l'étoile sans éclater le bois ?
Pour creuser en long dans une buchette, je perce un trou de petit diamètre à la mèche ou tarière, puis avec une scie à chantourner je découpe l'intérieur puis je finis à la gouge. C'esyt comme ça que j'avais fait ma choppe.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité