Voici une vidéo (faite il y a quelques mois) sur ma petite expérience des bateaux de survie.
Vous y trouverez des explications et des mises en pratiques, afin d'aider les novices
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zsSD9B5SSFM[/youtube]

Pour faire parler les bavardssumadinac a écrit : mais pourquoi survie ???

Comme je le dit dans l'intro, je ne sais pas vraiment quel terme employer, alors j'utilise le terme "bateaux de survie" pour qu'un maximum de gens me comprenne.chouma a écrit : mais pourquoi survie ???
Salut HIlde, je t'ai répondu sur YT, mais je le redis ici quand même:hilde a écrit :comme je le disais sur les coms You tube, je trouve ça vraiment didactique, on a presque l'impression que c'est facile ! en tout cas, ça donne envie de s'y mettre...
je me demande comment tu fixes ta bache ...
Yep, c'est cela10000 a écrit : Le premier, c'est le modèle montré par Felix. :babacool: j'avais trouvé cette façon de faire rapide et efficace.![]()
ok, :babacool:Jacob a écrit :
Yep, c'est cela10000 a écrit : Le premier, c'est le modèle montré par Felix. :babacool: j'avais trouvé cette façon de faire rapide et efficace.![]()
Et elle l'est ! Franchement très facile à mettre en œuvre, incroyablement stable, et un résultat quasi-assuré !
Il l'a publié il y a longtemps son livre ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités