Salut les amis,
Je voulais savoir s'il y aurait des gens intéressés pour faire une sortie canoë/bushcraft. Je n'ai pas d'autres informations a donner, ni sur l'endroit, ni sur le lieu, ni sur la durée etc... Juste que j'habite dans l'allier et que je possède un canoë 2 places donc à la limite je pourrais prendre quelqu un à bord.
Voila s'il y a des gens qui n'ont pas peur de se mouiller, je suis ouvert a toute proposition...
Lode
Rencontre canoë/bushcraft?
Re: Rencontre canoë/bushcraft?re
C'est bette demain on sort pour deux jours... J'ai pas pensé à te prévenir.
Mais je sors souvent sur les rivières du coin (Garonne-Lot-Dordogne principalement), et j'aime bien avoir du monde. Par contre c'est des sorties qui commencent en remontant le courant, si besoin avec des portages, et sans les navettes en voiture dans tout les sens pour ne faire que de la descente. Je te préviens si tu veux.
Mais je sors souvent sur les rivières du coin (Garonne-Lot-Dordogne principalement), et j'aime bien avoir du monde. Par contre c'est des sorties qui commencent en remontant le courant, si besoin avec des portages, et sans les navettes en voiture dans tout les sens pour ne faire que de la descente. Je te préviens si tu veux.
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Re: Rencontre canoë/bushcraft?
Merci pour ta réponse, mais demain tfacon je ne pourrais pas.
Mais pour une future sortie je ne dis pas non mais il faudrait que je le sache un peu en avance histoire de me préparer.
S'il y a quelqu'n dans le coin qui est intéressé et qui n'a pas de canoë, je pourrais le prendre aussi biensur.
Mais pour une future sortie je ne dis pas non mais il faudrait que je le sache un peu en avance histoire de me préparer.
S'il y a quelqu'n dans le coin qui est intéressé et qui n'a pas de canoë, je pourrais le prendre aussi biensur.
Re: Rencontre canoë/bushcraft?in
Le mois prochain, la semaine du 14 je crois, je suis en déplacement dans le 42 
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Re: Rencontre canoë/bushcraft?
A voir si je pourrais me libérer