[ LIEN ] Tente bushcraft 30 secondes....
[ LIEN ] Tente bushcraft 30 secondes....
http://www.oztent.com.au/
pas mal foutue cette tente......(cliquez sur le dvd)
remarquez, elle peut vus les prix!!
pas mal foutue cette tente......(cliquez sur le dvd)
remarquez, elle peut vus les prix!!
Re: tente bushcraft 30 secondes....
puis c'est du 30 secondes dans le vent

Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
la forme toute carrée fait que si t'as un paf de vent, ta tente vole en 30 secondes...
bref, une merde: facilite de montage ne doit pas faire oublier le reste!
bref, une merde: facilite de montage ne doit pas faire oublier le reste!
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
-
-RiRi-
Ouais, super tente -_-'
en général ce genre de truc c'est 30 secondes pour le monter, une nuit dedans et 3h pour le ranger
Et la forme carré comme tu dis, prise au vent MAXIMUM, tu peux même faire un tour en parapente avec ça
Bref, j'achèterais pas moi
en général ce genre de truc c'est 30 secondes pour le monter, une nuit dedans et 3h pour le ranger
Et la forme carré comme tu dis, prise au vent MAXIMUM, tu peux même faire un tour en parapente avec ça
Modifié en dernier par -RiRi- le mer. 18 mars 2009 20:03, modifié 1 fois.
bon,
j'ai "trainé" une tente du meme type en Afrique il n'y a pas si ongtemps que ça (1mois1/2..)
et, pas de soucis majeurs.......mais il est vrai que l'on est plus dans la raid 4x4 que dans le bushcraft pur et dur......
ceci dit, presque aussi vite rangée que depliée.....donc en ce qui me concerne, elle ne doit pas etre si merdique que ça....
cela n'engage que moi bien evidement.....
j'ai "trainé" une tente du meme type en Afrique il n'y a pas si ongtemps que ça (1mois1/2..)
et, pas de soucis majeurs.......mais il est vrai que l'on est plus dans la raid 4x4 que dans le bushcraft pur et dur......
ceci dit, presque aussi vite rangée que depliée.....donc en ce qui me concerne, elle ne doit pas etre si merdique que ça....
cela n'engage que moi bien evidement.....
-
Dami1
L'idée qu'elle puisse s'envoler ne m'était pas venu a l'esprit... mais bon c'est pas une référence non plus.
La solution c'est peut être de partir avec Johann et de le laisser dans la tente... comme ça au moins elle ne risque pas de s'envoler!
La solution c'est peut être de partir avec Johann et de le laisser dans la tente... comme ça au moins elle ne risque pas de s'envoler!
-
Blizzard
Re: [ LIEN ] Tente bushcraft 30 secondes....
Ces tentes sont trop récentes pour se faire une opinion objective. Combien d'années d'usage intensif* sont elles capables de supporter ? Combien de montages/démontages peuvent-elles encaisser ? Quelles sont leurs limites de résistance à des intempéries sérieuses, sans parler d'extrêmes ?
J'ai une tente de forme et de montage traditionnels depuis 1978, elle n'a pas bronché. J'avais une petite canadienne coton, achetée 12 plus tôt, en parfait état : prêtée, jamais rendue.
*À savoir moins de 60 jours par an.
J'ai une tente de forme et de montage traditionnels depuis 1978, elle n'a pas bronché. J'avais une petite canadienne coton, achetée 12 plus tôt, en parfait état : prêtée, jamais rendue.
*À savoir moins de 60 jours par an.
Re: [ LIEN ] Tente bushcraft 30 secondes....
ben c'est sûr mais si on attends 20ans de retour pour parler de certains produits.......ça va pas être facile!Blizzard a écrit :Ces tentes sont trop récentes pour se faire une opinion objective. .
remarque là ça fait deja plus d'un an...plus que 18 1/2.....
rien de mechant
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Tu met des pierres dedans, comme ça elle s'envole pas !-RiRi- a écrit :Ouais, super tente -_-'
en général ce genre de truc c'est 30 secondes pour le monter, une nuit dedans et 3h pour le ranger![]()
Et la forme carré comme tu dis, prise au vent MAXIMUM, tu peux même faire un tour en parapente avec ça![]()
Mais tu dors dehors
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier