Bonjour a tous!
je m'appelle Nicolas, j'habite dans l’Hérault ,je suis marié et j'ai une fille de cinq ans ,j'ai été militaire pendant huit ans

et maintenant que je suis "civil"

,tout c'est déclenché pour moi lors d'une mission de courte durée en Guyane au 3ème rei (légion étrangère) où j'ai suivi un stage d’aguerrissement qui se nomme le C.E.F.E (Centre D'entrainement en Forêt Équatoriale) et le C.I.V.F.E centre instruction vie en foret équatoriale ou on nous a formés a la (sur)vie en jungle tropicale avec bivouac ,abris feu etc. Je suis devenu fan de bushcraft et aussi un peu survivaliste ,comme dit dans le topique de présentation du forum les deux sonts intimement liés , je suis inscrit sur un forum survivaliste et autonome mais je n'y trouve pas vraiment ce que je cherche ,ils parlent plus de permaculture , de poules ,de plantations que de sortie terrains . je viens d'initier ma femme et ma fille a une petite sortie bushcraft de deux jours ou tout le monde était ravis (photos a venir dès que j'aurais trouvé ou c'est .Voila pour ma présentation au plaisir d’échanger avec vous des
connaissances
anticiper c'est prévoir, prévoir c'est s'adapter, s'adapter c'est dominer
entrainements difficile ,guerres faciles (armée de terre)