Page 1 sur 1

présentation de 51tobec du 77 sud

Posté : mar. 14 oct. 2014 13:48
par 51tobec
Bonjour à tous,

Je m'appel Yann, j'ai 38ans . Passionné et attiré par la nature et la vie sauvage depuis mon plus jeune âge et tout ce qui s y rapporte...(survie,autonomie,résilience,archéologie, spiritualité ancestrale,....)je suis quelqu'un de curieux et j'aime partager et apprendre avec d'autres personnes.
j ai un niveau débutant + en bushcraft (stage de survie niveau1 au CEETS réalisé en 2012)
Je fais des sorties dans la verte plusieurs fois par an en mode rando-bushcraft dans mon secteur (Fontainebleau-77) et aussi en canoé-bivouac avec madame (3/4 jours).

Je serais heureux de pouvoir échanger et faire des sorties avec d'autres passionnés dans la région IDF Sud ( les tutos c'est bien, mais le terrain c'est mieux! :sup: )

A trés bientôt!

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Posté : mar. 14 oct. 2014 14:15
par Pierre
Salut et bienvenue à toi.

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Posté : mar. 14 oct. 2014 18:06
par Mano
:welcome: :sup:

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Posté : mar. 14 oct. 2014 21:42
par Blondin
51tobec a écrit :les tutos c'est bien, mais le terrain c'est mieux! :sup:
:moniot:
Bienvunue !

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Posté : mar. 14 oct. 2014 22:11
par LuckyLode
bienvenu

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Posté : mer. 15 oct. 2014 09:45
par 51tobec
Merci les gars ;-)

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Posté : mer. 15 oct. 2014 09:48
par TechnoBush
Bienvenue à toi compatriote du 77 ;-)

Ca me dit bien à moi, on est pas loin, a peu près le même âge, je suis un bricoleur mais débutant en Bushcraft... et effectivement, il faut forger pour être forgeron...

La suite par MP si ca te dit ...