La présentation... incontournable ! .. Bon OK, je m' y colle.
Retraité, 63 ans, pas trop Bushcraft dans la pratique mais ça va venir!
pour moi, je dois bien l'avouer, le Forum me sert à apprendre car je n'ai pas d'expérience à partager.
Je vais bientôt pratiquer ( été 2015 ) sur plusieurs semaines en descendant la Loire, en solo et autonomie; possible qu'à mon retour j'en saurais un peu plus.
Sinon pas mal de voyages Europe, USA, Asie.
J'habite en Essonne à la limite des champs et de la ville.
Cordialement
Alain
Bonjour a tous,
Re: Bonjour a tous,
Salut et bienvenue à toi.
Nous sommes toujours content de savoir que que le forum est utile à d'autres personnes, c'est aussi un de ses buts.pour moi, je dois bien l'avouer, le Forum me sert à apprendre car je n'ai pas d'expérience à partager.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Tu n'as peut-être pas d'expérience du bushcraft, mais à 63 ans tu as surement d'autres savoirs à échanger
Bienvenue
La Loire, j'y aïs vécu toute mon enfance, sauvage, magnifique, la pêche, les feu de camps avec le frangin, les cabanes....souvenir, je séchais les cours pour allé pêcher dès l'ouverture du brochet! Bon j'arrête, c'est hors sujets.
La Loire, j'y aïs vécu toute mon enfance, sauvage, magnifique, la pêche, les feu de camps avec le frangin, les cabanes....souvenir, je séchais les cours pour allé pêcher dès l'ouverture du brochet! Bon j'arrête, c'est hors sujets.
bienvenue l'important c'est l'age qu'on a dans la tête 
"L'homme est ce qu'il fait." André Malraux