Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Merci Victor
Mais malheureusement je ne suis pas un artiste, j'aimerais bien mais je ne suis pas assez douer
Mais bushcrafter, oui .Tout a été fait lors de soirées en forêt au couteau principalement .
Modifié en dernier par Kalahire le mar. 7 juin 2016 19:53, modifié 1 fois.
On trouve du genévrier un peu partout en Suéde. C’est un arbre tres resistant au climat extrême, c'est d'ailleurs pour ça qu'il çe plait aussi en montagne. Dans les Alpes par exemple. D'ailleurs le plus vieux "bonzai" du monde ce trouve entre la Suéde et la Norvege dans le nord. Genre 6000 ans et il ne mesure de trois metres de haut. Il pousse tellement lentement qu'il est impossible d’y lire son age avec ces cernes tellement elles seraient minuscule et bien sur ca detruirais l'arbre.
A part le genévrier il y a des pins et sapins à profusion, du bouleau, charme quelques chenes mais implanté.
Merci pour ta réponse et pour les détails intéressants sur le genévrier, j'avais des gros doutes, je me demandais si tu l'avais amené du midi de la France !!!
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.
Arf je sais pas si c'est mon navigateur mais je ne parvient pas à voir tes photos je suis redirigé vers image machin mais ça me signale qu'elles n'y sont plus.