JJMACFLY le nouveau ... !

Salut on se connait ?
Répondre
JJMACFLY
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 22:26

JJMACFLY le nouveau ... !

Message par JJMACFLY »

Bonjour à tous,

je suis le petit nouveau sur le forum. JE vous rejoins car j'ai envie de 'retourner' à la nature, la foret.

J'ai la nostalgie du temps de l'enfance et de l'adolescence où l'on faisait des cabanes dans les bois et dans les arbres pur y passer nos nuits des week end.

Merci à vous tous de m'accueillir.

JJ
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: JJMACFLY le nouveau ... !

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
J'ai la nostalgie du temps de l'enfance et de l'adolescence où l'on faisait des cabanes dans les bois et dans les arbres pour y passer nos nuits des week end.
Ben voila, nous on continue à dormir dans les bois, mais je pense que nous avons tous la nostalgie de notre enfance.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: JJMACFLY le nouveau ... !

Message par Le Quercus »

Bienvenue JJMACFLY :)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 944
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: JJMACFLY le nouveau ... !

Message par Über L. »

Salut et bienvenue à toi JJ. Bonne route et bon retour sur l'humus avec nous.
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité