Bonjour à tous,
je suis le petit nouveau sur le forum. JE vous rejoins car j'ai envie de 'retourner' à la nature, la foret.
J'ai la nostalgie du temps de l'enfance et de l'adolescence où l'on faisait des cabanes dans les bois et dans les arbres pur y passer nos nuits des week end.
Merci à vous tous de m'accueillir.
JJ
JJMACFLY le nouveau ... !
Re: JJMACFLY le nouveau ... !
Salut et bienvenue à toi.
Ben voila, nous on continue à dormir dans les bois, mais je pense que nous avons tous la nostalgie de notre enfance.J'ai la nostalgie du temps de l'enfance et de l'adolescence où l'on faisait des cabanes dans les bois et dans les arbres pour y passer nos nuits des week end.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- Messages : 1461
- Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
- badges : 20
- Localisation : 37
Re: JJMACFLY le nouveau ... !
Bienvenue JJMACFLY 
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- Messages : 944
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
- badges : 3
- Localisation : En haut du Stellarium.
Re: JJMACFLY le nouveau ... !
Salut et bienvenue à toi JJ. Bonne route et bon retour sur l'humus avec nous.
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité