Salut à toutes et à tous !

Salut on se connait ?
Répondre
wild_don
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Salut à toutes et à tous !

Message par wild_don »

Hello tous le monde !

Comme le veut la tradition, je viens me présenter. On va faire simple, concis, et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Prénom : Donovann (avec deux N à la fin, oui oui)
Profession : Scénariste et réalisateur.

Bon, maintenant on va faire un peu moins impersonnel en ce qui concerne les hobbies ect. Je suis un grand passionné d'artisanat, d'art, et de nature. J'ai vécu quelques années dans la réserve naturel du Vercors et en Bretagne et je n'ai qu'une envie c'est retourner vivre dans l'un de ces deux endroits. Malheureusement, j'ai du me rapprocher de la capitale pour le travail. Mais soit ! Je m'égare.
J'adore l'artisanat, notamment la pratique de la forge. J'ai quelques années de ferronnerie d'art dans les bras (oui, dans les bras car taper sur l'enclume ça muscle !) et je compte m'essayer à la coutellerie sous peu. J'ai appris pas mal de chose en ce qui concerne le bricolage avec mon paternel, notamment le "demerde toi avec ce que tu as sous la main". Il est expert en la matière. Toutefois, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre ça en pratique en pleine nature mais je compte bien changer ça !
Passionné d'art également car musicien depuis plus de 13 ans. J'adore aussi le cinéma qui pour moi et l'art suprême en matière d'expression. Conter des histoires en images, quelle magnifique possibilité que nous avons là ! Merci les frères Lumière.
Et évidemment, passionné de nature. Je ne me sent bien qu'entouré d'arbres, du chant des oiseaux et du bruit lancinant du ruissellement d'une rivière. C'est pourquoi je me suis inscrit ici, pour qu'on puisse parler de notre amour commun de la nature qui nous entoure, dans le respect de celle-ci.

Je vous dis alors à très vite sur le forum ou bien en forêt !
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
badges : 20

Re: Salut à toutes et à tous !

Message par Le Quercus »

Bienvenue Donovann avec 2 N à la fin et puisses tu trouver ton bonheur parmi nous :)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Blizzard

Message par Blizzard »

Bonsoir !

Être musicien et se prénommer « Donne au vent ». Amusant ou prédestiné, non ?
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 3

Message par Über L. »

Bienvenue Dono !
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
rondoman
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par rondoman »

Salut et bienvenue à toi.
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »