Bonjour à tous.
Je me présente, je suis étudiant en biologie écologie en Bretagne, il y a l'air d'avoir pas mal de bretons sur ce forum. J'étais réticent à l'idée de m'inscrire sur un forum car je n'ai pour l'instant pas de matière à apporter (enfin tout est bon à prendre me direz vous). Cependant, je souhaite plus que tout m'écarter de la société et me rapprocher de la nature c'est pourquoi j'ai franchis le pas en espérant trouver de bons conseils survivalistes au sein d'une communauté de pensées alternatives
Présentation
Présentation
“L'homme, considéré biologiquement, est la plus formidable de toutes les bêtes de proie, et, vraiment, la seule qui dévore systématiquement sa propre espèce. ” William James
Re: Présentation
Salut et bienvenue ici.
Les forums ne sont pas faits que pour y apporter des choses, les questions de ceux qui ne savent pas sont importantes et souvent elles nous font aussi voir les choses autrement.
Les forums ne sont pas faits que pour y apporter des choses, les questions de ceux qui ne savent pas sont importantes et souvent elles nous font aussi voir les choses autrement.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Salut à toi Sylvio,
Degemer mat ! (et un de plus !
)
Attention, ce n'est pas parce qu’on s'éloigne de la société et qu'on se rapproche de la nature qu'on est forcement survivalistes..
La nature n'est pas, pour la plupart d'entre nous ici, un adversaire, on apprends à faire au mieux avec ses mains en sa compagnie et on s'émerveille souvent de ce qu'elle nous propose, même sans microscope !
Néanmoins je suis sur que tu liras de très bon conseil ici.
A plush'
Degemer mat ! (et un de plus !
Attention, ce n'est pas parce qu’on s'éloigne de la société et qu'on se rapproche de la nature qu'on est forcement survivalistes..