-de l'eau 1l
-des déchets de calamars, avec la poche à encre c'est rigolo,
-des orties
-des feuilles de ronce
-des baies de cynorhodon
-sel.
bouillir, filtrer, transvaser, et hop c'est prêt pour la paella ou la fideuà (c'est moins connu)

Retourner vers « Les recettes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com