BOB est un sac à dos Mil-Tec Us Assault Pack de 20L auquel j'ai ajouté deux sacoches MOLLE de bon aloi.
Il n'a pas vocation à être utilisé pour un usage spécifique, il n'est jamais modifié en fonction de mes sorties, il a vocation à être polyvalent et à assurer pour une éventuelle galère survenant lors de mes sorties (perte d'orientation, blessure, accident de voiture au milieu de nulle-part, invasion zombie,...
Voici donc tout ce que je peux coller dans 20L, à l'exception d'une scie manuelle qui n'est pas sur la photo, pour un poids total de 8,7 kg (oui, j'ai de bonnes épaules
L'objectif n'est pas de vous détailler ce que je prends (je pourrais néanmoins vous préciser 2-3 trucs si vous le souhaitez) mais surtout de vous présenter ce sac qui est somme toute d'un prix raisonnable (environ 25 euros) et d'une bonne qualité.
Une fois chargé à mort, le sac reste très confortable (j'arrive même à porter mon mini moi sur mes épaules quand j'ai déjà le sac). Il ne se balance pas (le sac, pas le mini moi
Il possède deux compartiment avant, un compartiment intermédiaire au milieu et le compartiment principal "à l'arrière". Il possède un "poche" à l'intérieur du compartiment principal, intermédiaire, et le compartiment avant du bas) mais sans non plus en avoir trop car je trouve que la multiplication des poches intérieures entraînent une grosse perte de place. L'arrière est bien rembourré et inclut un dernier compartiment pour accueillir une poche à eau.
Un sac qui vaut vraiment le coup pour son prix et qui contient énormément de choses pour seulement 20 L (je n'en mets pas nécessairement beaucoup plus dans mon sac à dos millet de 40L).
Bon ben vous connaissez BOB maintenant
A très bientôt, je pars