Présentation JAY
Présentation JAY
Bonjour à tous, je me présente Jay 21ans, coursier parisien habitant dans l’Oise.
Je me retrouve ici un peu par hasard mais j’espère pouvoir partager un maximum avec vous.
Je découvre totalement le bushcraft, n’ai aucune compétence technique et suis clairement sous équipée, malgré ce portrait peu flatteur je suis extrêmement avide de nouvelles connaissances et d’expérience.
J’ai ce projet d’un jour peut-être passer quelques temps en forêt sans délai et juste me débrouiller.
A ce titre si jamais il y’a des gens dans la régions parisiennes je serai ravi d’échanger avec vous!
Au plaisir de vous lire.
Cordialement Jay
Mention spéciale au jeune retraité grincheux qui se fait chier en ce moment et qui serait chaud pour me prendre sous son aile et m’apprendre tout ce qu’il sait.
Je me retrouve ici un peu par hasard mais j’espère pouvoir partager un maximum avec vous.
Je découvre totalement le bushcraft, n’ai aucune compétence technique et suis clairement sous équipée, malgré ce portrait peu flatteur je suis extrêmement avide de nouvelles connaissances et d’expérience.
J’ai ce projet d’un jour peut-être passer quelques temps en forêt sans délai et juste me débrouiller.
A ce titre si jamais il y’a des gens dans la régions parisiennes je serai ravi d’échanger avec vous!
Au plaisir de vous lire.
Cordialement Jay
Mention spéciale au jeune retraité grincheux qui se fait chier en ce moment et qui serait chaud pour me prendre sous son aile et m’apprendre tout ce qu’il sait.
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Re: Présentation JAY
Salut Jay, bienvenue sur le forum.
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
Bienvenue Jay
Je suis moi-même un natif de l'Oise même si j'ai temporairement bougé en IDF.
Par contre je ne suis ni jeune retraité, ni grincheux, et encore moins compétent alors je laisse ma place aux autres
Je suis moi-même un natif de l'Oise même si j'ai temporairement bougé en IDF.
Par contre je ne suis ni jeune retraité, ni grincheux, et encore moins compétent alors je laisse ma place aux autres
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

Salut et bienvenue .
à plus
à plus
Salut à toi.
) du moment.
Les compétences s'acquièrent avec la pratique. Quant à l'équipement, on peut commencer avec rien du tout, on a souvent tout ce qu'il faut à la maison,même si ce n'est pas estampillé "bushcraft" ou recommandé par le "youtubeur" ( ou "entubeur"aucune compétence technique et suis clairement sous équipée
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Bienvenue JAY.
« Mention spéciale au jeune retraité grincheux qui se fait chier en ce moment et qui serait chaud pour me prendre sous son aile et m’apprendre tout ce qu’il sait.»
Wow.. Ça doit marcher pour les mathématiques un peu abstraite ou pour le catéchisme mais pour le reste je pense qu’il faut essayer de developer une autre technique d’approche..
Sinon la plupart partagent déjà avec patiente leurs savoirs et compétences sur le forum où en vidéo.
C’est une nouvelle technologie qui évite aux petits vieux, de venir directement dans le jardin de papa/maman t’apprendre des trucs !
Signé jeune retraité grincheux de 27ans..
« Mention spéciale au jeune retraité grincheux qui se fait chier en ce moment et qui serait chaud pour me prendre sous son aile et m’apprendre tout ce qu’il sait.»
Wow.. Ça doit marcher pour les mathématiques un peu abstraite ou pour le catéchisme mais pour le reste je pense qu’il faut essayer de developer une autre technique d’approche..
Sinon la plupart partagent déjà avec patiente leurs savoirs et compétences sur le forum où en vidéo.
C’est une nouvelle technologie qui évite aux petits vieux, de venir directement dans le jardin de papa/maman t’apprendre des trucs !
Signé jeune retraité grincheux de 27ans..
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Jusque là c'est bon pour moi...jeune retraité grincheux
Et enfin l’Oise c'est un peu trop loin de chez moi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
"je suis extrêmement avide de nouvelles connaissances et d’expérience."
viens avec nous en forêt 200 euros la nuit, tu auras de l'expérience, surtout si tu as une hachette gransfors bruks!
bienvenue sur le forum, et bienvenue dans les bois, Jay!
viens avec nous en forêt 200 euros la nuit, tu auras de l'expérience, surtout si tu as une hachette gransfors bruks!
bienvenue sur le forum, et bienvenue dans les bois, Jay!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune!