Quelqu'un j'ai oublié qui, il m'en voudra pas proposais de faire un cadre de scie il me semble ? D'autres idées ? Une assiette ? Un chapeau ? une nasse pour la pèche ? un cure dent ?
le projet du mois de juillet 2009 un CHAPEAU
-
serge
- Écureuil (0-5)

le projet du mois de juillet 2009 un CHAPEAU
déjà juillet ! alors on fait quoi ?
Quelqu'un j'ai oublié qui, il m'en voudra pas proposais de faire un cadre de scie il me semble ? D'autres idées ? Une assiette ? Un chapeau ? une nasse pour la pèche ? un cure dent ?
** Vérifiez votre matériel ! **
- sylvain
- Écureuil (0-5)

Re: le projet du mois de juillet
un camp de base
il fait beau , on peut sortir , alors on se fait un petit scenario genre : je dois trouver et aménager un coin dans lequel je pourrais rester quelques jours .On exclue tente , tarp et hamac , ( à la rigueur , murs en peau de bison qu'on aura chassé nous meme et que nos femmes auront mastiqué lentement pour asouplir le cuir ) et on se sort les doigts du cul pour fabriquer un vrai truc avec endroit pour le feu , sieges , coin dodo couvert etc....
on exclue aussi de toucher aux arbres ( pas de clous dans les troncs ) .
ça peut meme , peut etre , vu que ça change des petits objets bushcraft , etre le projet de l'été .
voilaaaaa....
il fait beau , on peut sortir , alors on se fait un petit scenario genre : je dois trouver et aménager un coin dans lequel je pourrais rester quelques jours .On exclue tente , tarp et hamac , ( à la rigueur , murs en peau de bison qu'on aura chassé nous meme et que nos femmes auront mastiqué lentement pour asouplir le cuir ) et on se sort les doigts du cul pour fabriquer un vrai truc avec endroit pour le feu , sieges , coin dodo couvert etc....
on exclue aussi de toucher aux arbres ( pas de clous dans les troncs ) .
ça peut meme , peut etre , vu que ça change des petits objets bushcraft , etre le projet de l'été .
voilaaaaa....
- manu3259
- Écureuil (0-5)

un chapeau
:alc: je pourrais enfin essayer de ressembler à marco.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- Eric
- Écureuil (0-5)

Bonne idée ça.
Je vais bientôt être en vacances, je vais avoir un peu de temps libre
Un camp itinérant c'est 15mn de boulot (tarp + hamac) si j'y ajout un feu + pare vent + chaise longue ....
Sans oublier la chemise à fleur.
Je vais bientôt être en vacances, je vais avoir un peu de temps libre
Un camp itinérant c'est 15mn de boulot (tarp + hamac) si j'y ajout un feu + pare vent + chaise longue ....
Sans oublier la chemise à fleur.
Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

- sylvain
- Écureuil (0-5)

ben oui , mais sauf que la , c'est pas un camp itinérant 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

je suis pour le camp de base.....le chapeau j'en ai deja un, et vous vous serez jamais aussi beau que moi meme avec un chapeau...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Roule ma poule....ca me vas.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes