J'ai fait 18 ans dans cette branche, j'ai arrêté quand j'en ai eu marre de me faire escroquer par tous les patrons de ces boites (enfin pas tous : j'en ai eu un qui, pour pouvoir payer "honnêtement" à ses salariés ce qu'il leur devait est allé braquer une banque au Luxembourg...). De toute manière, à la fin, plus personne ne voulait m'embaucher : j'étais connu comme le loup blanc dans la région, après en avoir mis six aux prud'hommes... Enfin, bon, c'est pas le sujet ici
Claud
- Tank
- Écureuil (0-5)

- Messages : 327
- Enregistré le : jeu. 13 août 2020 20:16
- Localisation : Meurthe et Moselle
- Contact :
Re: Claud
Salut et bienvenue à toi, Claud

Mieux vaut prévenir que guérir
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
