3 résultats trouvés

par Nemesiss
dim. 13 janv. 2013 11:59
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Salut !!
Réponses : 6
Vues : 3365

Re: Salut !!

Merci.
par Nemesiss
sam. 12 janv. 2013 14:29
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Salut !!
Réponses : 6
Vues : 3365

Re: Salut !!

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous :)
par Nemesiss
mer. 9 janv. 2013 21:32
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Salut !!
Réponses : 6
Vues : 3365

Salut !!

Salut à tous, Je m'appel Esteban et je m'intéresse au bushcraft, j'aime la nature, les sorties en forêts, etc. Je n'ai jamais pratiqué le bushcraft, je suis un peu jeune ... Mais il faut un début à tout :-D et autant commencer avec un minimum de bases et puis quoi de mieux que le savoir des anciens ...

Aller à la recherche avancée